Résolu Possible de modifier les musiques sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sicko

Premium
Réactions
926
RGCoins
50
Bonsoir all ! Je regardais un stream et le mec est sur PS4, sauf qu'il à des musiques à lui, entre chaques musique y'a des petits commentaires qui ont l'air de correspondre genre "Join LifeInvader.."

So.. what ?

Dernière édition:
Bonsoir all ! Je regardais un stream et le mec est sur PS4, sauf qu'il à des musiques à lui, entre chaques musique y'a des petits commentaires qui ont l'air de correspondre genre "Join LifeInvader.."

So.. what ?
Salut,

J'en ai jamais entendu parler sur PS4 seulement sur pc, tu es sûr que c'était la radio ?
Tu peux écouter tes musiques de ta clef USB tout en jouant :ok:

Salut,

J'en ai jamais entendu parler sur PS4 seulement sur pc, tu es sûr que c'était la radio ?
Tu peux écouter tes musiques de ta clef USB tout en jouant :ok:
Bah oui parce que la musique s'enclenchait que quand il rentrait dans la voiture, y'avait du Michael Jackson, Du "Far East Movement" et même du Britney Spears..

A moins que ce soit une radio que j'écoute jamais, et j'en connais aucune, y'a un soucis :mmh:

Bah oui parce que la musique s'enclenchait que quand il rentrait dans la voiture, y'avait du Michael Jackson, Du "Far East Movement" et même du Britney Spears..

A moins que ce soit une radio que j'écoute jamais, et j'en connais aucune, y'a un soucis :mmh:
Regarde toutes les musiques qui sont présentes :lol:

Regarde toutes les musiques qui sont présentes :lol:
Je vois pas les musiques qu'ils à mit (Merci pour le liens d'ailleurs), mais j'suis arrivé c'etait flagrant en plus le titre du stream etait "Moded radio [pop]" J'ai pas dutout compris :triste:

So.. what ?
Bonjour,
Pour moi c'est un fake, genre le mec est sur PC, et tu vois quand il fait start, on voit les touches PS4 ou autre, moi je dis c'est du fake, c'est du pc ça :ok:

So.. what ?
Non, cela n'existe pas, que ce soit sur sur xbox one ou ps4 ,
Il a tout simplement, utiliser spootify plutôt, puis en même temps la radio du jeu, je suis désolé, mais cela n'existe pas, pas besoin de chercher plus loin je t'assure.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

So.. what ?
Si ta demande est résolue, Clique en dessous du message qui t'a aidé sur "Cette réponse a répondu .."
Puis, ce n'est pas possible, comme le cite Avionix, c'est plus un coup de spootify, cela n'existe pas sinon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour