Résolu Possible de mettre instant platine sur des jeux où l'on a déjà des trophées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
699
RGCoins
25
je voudrai savoir si c'est possible de ce mettre instant platine sur des jeux où l'on a déjà des trophées ? et pourquoi sur certains jeux où j'ai 0% je fais instant platine mais je n'est pas les trophées ? ( batman arkham origins et the last of us ).

tu prend le trophée clic droit unlock jusqu'au platine tu save et tu me remplace lance le,jeux et synchro :ok:
ba sur the last of us et batman arkham origins jai save le paltine , jai remplacé et lancé les jeux et synchro mais j'ai pas les 100% je reste a 0

je viens de débloquer le platine pour 4 jeux la, du coup je remet le dossier dans filezilla, mais quand je veut synchro j'ai une erreur 8003XXXX et ça me dis de passer en mode hors ligne mais même erreur .... @CD help

Moi quand j'essaye de coller un jeux dans le logiciel un message apparait " TROPTRNS.DAT " hier ca marchait très bien,heeeeeeeeeeeeeelp
moi c'est une fois le platine fait sur certains jeu ça me le fait quand je remet le dossier mais pas avant

j'ai fait deux platines hier et maintenant j'ai ce message,tu saurais pas comment arranger ? je vois que tu en a debloquer 4 des platines
j'en ai débloqué bien plus :xd: mais moi j'ai cette erreur quand je remet le dossier du jeu deja platine

je viens de débloquer le platine pour 4 jeux la, du coup je remet le dossier dans filezilla, mais quand je veut synchro j'ai une erreur 8003XXXX et ça me dis de passer en mode hors ligne mais même erreur .... @CD help
ces parceque tu na pas une bonne,co pendants la,synchro rien de grave (y)

c'est possible de faire des instants platine quand on a déjas des trophées sur un jeu ?
-oui si par exemple tu a déjas 3 trophées sur little big planet 2 et tu met une save instant platine tous les autres trophées se débloquerons.

pourquoi sur certains jeux où j'ai 0% je fais instant platine mais je n'est pas les trophées ? ( batman arkham origins et the last of us ).
-il n'esxiste aucune save instant platine sur ces jeux mais que des save set (pack de save )
-il ne faut pas confondr save 100% (save d'un jeu fini a 100% mais qui ne donne pas forcément de trophées) et une save instant platine (qui la donne tout les trophées jusqu'au platine (dlc peut être inclut selons la save) )

c'est possible de faire des instants platine quand on a déjas des trophées sur un jeu ?
-oui si par exemple tu a déjas 3 trophées sur little big planet 2 et tu met une save instant platine tous les autres trophées se débloquerons.

pourquoi sur certains jeux où j'ai 0% je fais instant platine mais je n'est pas les trophées ? ( batman arkham origins et the last of us ).
-il n'esxiste aucune save instant platine sur ces jeux mais que des save set (pack de save )
-il ne faut pas confondr save 100% (save d'un jeu fini a 100% mais qui ne donne pas forcément de trophées) et une save instant platine (qui la donne tout les trophées jusqu'au platine (dlc peut être inclut selons la save) )
je parle pas de save ... mais de ps3 trophy is good :/ apres si faut des saves speciales je savais pas

je parle pas de save ... mais de ps3 trophy is good :/ apres si faut des saves speciales je savais pas
pour une jb (hack trophées)
-lorsque des trophées sont sincro chez sony tu ne peut pas les modifier ou suprimé mais tu peut ajouter des news trophées (en hack ou en legis )
donc même si tu a déjas 3 trophées sur un jeux tu peut obtenir les autres jusqu'au platine ;)

pour une jb (hack trophées)
-lorsque des trophées sont sincro chez sony tu ne peut pas les modifier ou suprimé mais tu peut ajouter des news trophées (en hack ou en legis )
donc même si tu a déjas 3 trophées sur un jeux tu peut obtenir les autres jusqu'au platine ;)
ok mais mon probleme c que je fais un instant platinum sur le logiciel et ça synchronise pas du coup jai pas le platine 100% ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour