Résolu Possible de mettre instant platine sur des jeux où l'on a déjà des trophées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
je voudrai savoir si c'est possible de ce mettre instant platine sur des jeux où l'on a déjà des trophées ? et pourquoi sur certains jeux où j'ai 0% je fais instant platine mais je n'est pas les trophées ? ( batman arkham origins et the last of us ).
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
comment on fait ? j'ai cru que je devais lancé le jeu et voila
sinon c'est possible de faire instant platine sur des jeux ou jai deja des trophées ?
biensure je le fait je suis a 2022 trophée :D pour les synchronisé tu clique sur ton profil ou il a ton psn ou dans la colonne gestion du compte il y a des trophées tu clique dessu et t'attend les 100% bien évidement si il y une erreur attend d'avoir une bonne co et ces bon j'espère t'avoir aider :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
biensure je le fait je suis a 2022 trophée :D pour les synchronisé tu clique sur ton profil ou il a ton psn ou dans la colonne gestion du compte il y a des trophées tu clique dessu et t'attend les 100% bien évidement si il y une erreur attend d'avoir une bonne co et ces bon j'espère t'avoir aider :ok:
pas tous compris et moi ça me met une erreur quand je met le dossier des trophee dun jeu ou jai deja des trophee ex jen ai 5 ba la barre verte est deja entamé puis quand je fait instant platine jai une erreur
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
pas tous compris et moi ça me met une erreur quand je met le dossier des trophee dun jeu ou jai deja des trophee ex jen ai 5 ba la barre verte est deja entamé puis quand je fait instant platine jai une erreur
Quand ces comme sa tu les fait un par un ;) certain jeux aussi tu fera unlock trophée il te metera une erreur en chinois
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Quand ces comme sa tu les fait un par un ;) certain jeux aussi tu fera unlock trophée il te metera une erreur en chinois
oui jai une erreur chelou regarde je fais quoi du coup
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
oui jai une erreur chelou regarde je fais quoi du coup
Dans se cas la esseille,un par un mes il me semble que ces erreur bloque le unlock :(
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
RGCoins
0
Ah ce logiciel une fameuse merde a ce jour..

- Pour ton erreur c'est simple, tu ne peut pas faire instant-platine.
Pourquoi ? Assez simple car tu a synchronisé des trophées, pour combler ton erreur je te conseille de supprimer ta liste de trophées dans ta collection trophées si tu es en rebug en faisant triangle .
- Une fois ceci fait relance ton jeux et ne synchronise rien tu auras un dossier trophy vierge maintenant tu fais instant platine avec. Tu auras tout les trophées de débloqué. ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
ah enfaite je peux faire 1 par 1 met je peut pas mettre de random time, obliger de mettre aujourd’hui a l’heure ou je le fais .. je peut être banni ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut