Si oui quel logiciel svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi ?Il me semble pas ça soit possible, et puis même c'est très dégueulasse de faire ça![]()
C'est créer des perturbations sur la connexion du serveur pour que les ennemies lag ça marchait sur MW3 par exC quoi ?
Je veux le faire sur FUT16 mdr j'en ai marre de perdre en finale sa souleC'est créer des perturbations sur la connexion du serveur pour que les ennemies lag ça marchait sur MW3 par ex
C'est moche de faire ça mdrrJe veux le faire sur FUT16 mdr j'en ai marre de perdre en finale sa soule
Bien sûr que si que c'est possible ^^ Ya un paquet de noobys qui font ça en arène sur bo3. Un minimum de recherche et il trouveraNon ce n'est pas possible sur PS4.
Si c'est possible, y'en a qui utilise ça sur Destiny. Par contre je sais pas comment ils font ça, je m'y suis jamais intéresséNon ce n'est pas possible sur PS4.
je suis d accord,surtout pour osiris,apres sur le net j'est cru voir un boitier qui le permetai le lag switch,sinom on ma demander d'installer un cyberghoste pour eviter les soucie de jeux concernant ces joueursSi c'est possible, y'en a qui utilise ça sur Destiny. Par contre je sais pas comment ils font ça, je m'y suis jamais intéressé
Voilà toi tu connais les bails haha, les fxcking lagswitch en Osirisje suis d accord,surtout pour osiris,apres sur le net j'est cru voir un boitier qui le permetai le lag switch,sinom on ma demander d'installer un cyberghoste pour eviter les soucie de jeux concernant ces joueurs
Oui je le fait parfois ( je suis un fdp ) sur GTA, télécharges le xlag GTA 5Si oui quel logiciel svp