Résolu Possible de Jailbreak une ps3 4.78 ?

video_games69

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Il est possible de Jailbreak une ps3 slim au firmware 4.78 ? (Que ce soit directement ou via un downgrade)

Merci

Ah nickel, merci pour votre aide. Du coup tu sais comment faire ? Ou si t'a un Tuto pour downgrade + Jailbreak ?
De rien!:D Il ya des tutos sur YTB mais ne le fais pas si tu n'as pas les mains pour... J'te recommande de l'envoyer chez Seb de Hack-console.fr, il te jailbreak ta play au firmware de ton choix, te la nettoie, t'installe tout les homebrews nécessaires, te configure ta ps3 pour le rte/rtm et pour le psn et il t'installe un menu sprx payant : le Serendipity

Moi j'pensais que c'était un truc assez simple style foutre un CFW sur clé usb, la mettre dans la play et attendre l'installation :lol::nerveux2:
Si c'était ça tout le monde aurait une DEX ou CEX :troll:

Merci pour tous vos conseil. Effectivement ca a l'air assez complexe.. Moi j'pensais que c'était un truc assez simple style foutre un CFW sur clé usb, la mettre dans la play et attendre l'installation :lol::nerveux2:
Nan nan ça c'est la denière étape et sans doute la plus facile...:mdr::oui:

Bonjour à tous,

Il est possible de Jailbreak une ps3 slim au firmware 4.78 ? (Que ce soit directement ou via un downgrade)

Merci
ptn vas y achete une JB sans savoir comment l utiliser on va rigoler quand tu vas la brick... (et hop un kikoo en moin) ET STOP DEMANDER SI ON PEUT JB UNE PS3 EN PLUS DE 3.55

Alors j'ai CECH-2104A
compatible , toute mes félicitations :rêve:
Mais par contre se n'est plus l'époque de la Clef USB :nerveux:
Faut que tu la Downgrade avec outil très pratique qui s'appelle l'E3 Flasher ( moi je fonction avec celui la ou le teensy++ ) :ok:

Je te conseille de le faire toi même uniquement si tu a un minimum de connaissance pour éviter tout soucis apres je me suis lancer dans le downgrade sans y connaitre grand chose mais j'ai pris mon temps de lire pas mal sur des forums etc
a toi de voir :p

Retour