Captain Tsubasa
Premium
salut a tous jai un eboot avec modz sur bo1 pour le zombie et jaimerai metre un menu sprx pour le multi met j'aimerai gardé les deux eboot en meme temps possible ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nop, impossible, un eboot ne peut te faire démarrer le jeu que dans un mode (multi ou zombie) pour ça qu'il y en a un pour chaque mode ^^salut a tous jai un eboot avec modz sur bo1 pour le zombie et jaimerai metre un menu sprx pour le multi met j'aimerai gardé les deux eboot en meme temps possible ??
Oui, impossible d'avoir les deux en même tempsoue jdemande ont cest jamais en gros je doit toujours echanger ?
Oui toujours, impossible de faire autrement ^^oue jdemande ont cest jamais en gros je doit toujours echanger ?
Salut, ce n'est malheureusement pas possible c'est soit l'un soit l'autre tu ne peux pas gardé les 2 en même tempssalut a tous jai un eboot avec modz sur bo1 pour le zombie et jaimerai metre un menu sprx pour le multi met j'aimerai gardé les deux eboot en meme temps possible ??
Pas possible mais par moment y'a des Eboot Multi / Zombie ça date de je sais plus quel jeux mais depuis un moment c'est soit Zombie soit MP en vu des mods dedanssalut a tous jai un eboot avec modz sur bo1 pour le zombie et jaimerai metre un menu sprx pour le multi met j'aimerai gardé les deux eboot en meme temps possible ??