Résolu Possible de faire des trophées platine sur ofw ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivegabro

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Slt. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment hacker les trophées? Je vois souvent CFW apparaître dans les forum. Ca veut dire quoi? Je suis nouveau et je galère... On peut hacker des trophées sur une PS3 non craquée? Quelle est la méthode la plus facile?
Merci à tous

Sur OFW = Original FirmWare, il me semble qu'il est possible, mais je ne suis pas sur de ce que j'approuve, CFW signifie Custom FirmWare, plus précisément une console 'jailbreack' ! ;)

Slt. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment hacker les trophées? Je vois souvent CFW apparaître dans les forum. Ca veut dire quoi? Je suis nouveau et je galère... On peut hacker des trophées sur une PS3 non craquée? Quelle est la méthode la plus facile?
Merci à tous
Sur une console simple comme tu as, tu ne peux rien faire pratiquement je pense, sauf des saves il me semble, des saves avec des trophées, tu ne peux pas hacker tous les jeux comme CFW "console modifié", tu peux pas faire les jeux récents par exemple je pense, donc en plus de ça il faut que tu aies les jeux là où tu peux y faire des trophées, des anciens jeux la plupart il me semble :mmh: , donc prise de tête, si tu veux directement des trophées platine sur des jeux comme fifa 15 / cod black ops, achète les chez un lobby man il te les fait directement ^^

Cest faux, avant jen fesais il te faut le programme x-ploder ou quelque chose du genre et avec celui-ci tu peu donwloader les saves des autres et les assignés comme étant la tienne sur ps3. Cest plus long que avec un cfw mais cest possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour