Résolu Possible de downgrade ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
610
Réactions
108
Points
11 673
RGCoins
0
Bonjour,
Je suis sous ios 9.2.1 ( iPhone 5s ) et j'aimerai donc jailbreak mon iPhone mes le seul problème ces que le jailbreak ios 9.2.1 n'existe pas pour le moment.. Et donc j'aimerai savoir si sa serait possible de dowgrader mon iPhone en n'importe qu'elle ios le temps que je peut le jailbreak
Merci de votre aide.
 
D

deleted585952

Bonjour,
Je suis sous ios 9.2.1 ( iPhone 5s ) et j'aimerai donc jailbreak mon iPhone mes le seul problème ces que le jailbreak ios 9.2.1 n'existe pas pour le moment.. Et donc j'aimerai savoir si sa serait possible de dowgrader mon iPhone en n'importe qu'elle ios le temps que je peut le jailbreak
Merci de votre aide.
nop
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 183
Points
36 876
RGCoins
1
Bonjour,
Je suis sous ios 9.2.1 ( iPhone 5s ) et j'aimerai donc jailbreak mon iPhone mes le seul problème ces que le jailbreak ios 9.2.1 n'existe pas pour le moment.. Et donc j'aimerai savoir si sa serait possible de dowgrader mon iPhone en n'importe qu'elle ios le temps que je peut le jailbreak
Merci de votre aide.
Apple ne signe plus les save antérieure (iOS9.1) pour un Jailbreak possible dans ton cas donc pas de downgrade possible ;)
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
Il y à une possibilité de jailbreak sous ios 9.2.1 ?? J'ai fait ma recherche et j'ai trouver seulement sous ios 9.1
salut , pas encore malheureusement

si sa t’intéresse d'avoir plus d'informations :https://reality-gaming.fr/threads/mise-au-point-jailbreak-ios-9-3.533461/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut