geoffrey02
Membre
Bonjour j aimerais savoir si le ESP, Aimbot et tous ce qui concerne le SPRX serrais convertissable en C# ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que ce'st different car on utilise le TOC alors que en Tool y a pas de TOC etcBonjour j aimerais savoir si le ESP, Aimbot et tous ce qui concerne le SPRX serrais convertissable en C# ?
Ah zut , sa veux dire aussi qu il y a beaucoup de choses que l on peut faire avec le SPRXIl me semble que ce'st different car on utilise le TOC alors que en Tool y a pas de TOC etc![]()
Oui ou alors en c++Ah zut , sa veux dire aussi qu il y a beaucoup de choses que l on peut faire avec le SPRX
Regarde ce que enstone fait en C++ on peut faire a peut prés comme le GSCOui ou alors en c++je pense quon peut faire en cherchnat dautre adresse
![]()
je code en c++ moiRegarde ce que enstone fait en C++ on peut faire a peut prés comme le GSC

Dans les sources de menu il est releaseje code en c++ moi
Sont ccapi n'est pas complet dutout ^^ Mais en c++ tu eput reconstruire les structure etc c'es beacoup mieuProbleme aucun RPC n'est release en C++ a toi de le faire j'ai prit honnetement 1 semaine et demi pour le faire
![]()
Dans les sources de menu il est release![]()
jamais remarquer penser aps que sa soit le meme
c'est etrange 
Si j pensejamais remarquer penser aps que sa soit le meme
c'est etrange
![]()
Jviens d'en regarder un sa ne marchera pasSi j pense

omg...je code en c++ moi
Sont ccapi n'est pas complet dutout ^^ Mais en c++ tu eput reconstruire les structure etc c'es beacoup mieuProbleme aucun RPC n'est release en C++ a toi de le faire j'ai prit honnetement 1 semaine et demi pour le faire
![]()