Résolu Possible de convertir ça en C# ?

geoffrey02

Membre
Réactions
100
RGCoins
50
Bonjour j aimerais savoir si le ESP, Aimbot et tous ce qui concerne le SPRX serrais convertissable en C# ?

je code en c++ moi :p

Sont ccapi n'est pas complet dutout ^^ Mais en c++ tu eput reconstruire les structure etc c'es beacoup mieu ;) Probleme aucun RPC n'est release en C++ a toi de le faire j'ai prit honnetement 1 semaine et demi pour le faire :troll:
Dans les sources de menu il est release ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

je code en c++ moi :p

Sont ccapi n'est pas complet dutout ^^ Mais en c++ tu eput reconstruire les structure etc c'es beacoup mieu ;) Probleme aucun RPC n'est release en C++ a toi de le faire j'ai prit honnetement 1 semaine et demi pour le faire :troll:
omg...
Le C++ via QT utilise les mêmes fonctions que en C#,tu peut rien faire de + en C++ vu que ça reste limité au CCAPI..
Ensuite pour le RPC si ta pris 1 semaine et demi à le faire c'est que t'es pas si bon que ça,c'est juste de la conversion de code basique.

Retour