P Paulo350 Membre Inscription 26 Décembre 2013 Messages 57 Réactions 6 Points 1 331 RGCoins 50 6 Juillet 2016 #1 Bonjour je cherche a savoir si il est possible de brancher sa ps3 sur un ecran de pc portable sous Windows 10, merci d'avance
Bonjour je cherche a savoir si il est possible de brancher sa ps3 sur un ecran de pc portable sous Windows 10, merci d'avance
patatinho- Ancien staff Inscription 10 Août 2012 Messages 9 798 Réactions 4 484 Points 29 087 RGCoins 294 6 Juillet 2016 #2 Impossible, les ports HDMI des cartes graphiques d'ordinateur sont toutes sortantes, donc impossible de faire entrer de l'image Voter positivement 0 Voter négativement
Impossible, les ports HDMI des cartes graphiques d'ordinateur sont toutes sortantes, donc impossible de faire entrer de l'image
D delete214168 6 Juillet 2016 #3 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
velkA Graphiste possédant un grand coeur. Premium Inscription 25 Novembre 2012 Messages 3 114 Réactions 898 Points 12 503 RGCoins 50 7 Juillet 2016 #4 Hayzen SEC a dit: Impossible, les ports HDMI des cartes graphiques d'ordinateur sont toutes sortantes, donc impossible de faire entrer de l'image Cliquez pour agrandir... Il t'a tout dit, ça ne te sert que à envoyer l'image du PC Portable vers un autre écran/télé, etc... Voter positivement 0 Voter négativement
Hayzen SEC a dit: Impossible, les ports HDMI des cartes graphiques d'ordinateur sont toutes sortantes, donc impossible de faire entrer de l'image Cliquez pour agrandir... Il t'a tout dit, ça ne te sert que à envoyer l'image du PC Portable vers un autre écran/télé, etc...