Résolu possible d'avoir une 2éme connection internet chez soi ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
bonjour je vous explique mon soucis
Je joue a fifa 18 sur PS4 et le soir quand tout les appareil (free télé +3 téléphone + tablette + pc + mon beau frère qui télécharge des films :trollface: sont connectés est bah j'ai des micro coupure internet et évidemment je suis déco des match :/
donc ma question est simple y a t'il une solution du genre commander une 2é box chez soi ou quelque chose de ce genre pour avoir une connexion internet rien que pour moi?
Merci de vos réponses
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
mais moi chez free sur mon phone je suis jamais en 4g donc sa ne sert a rien si?
Bah oui c’est inutile, si tu veux jouer en 4G il faut qu’elle soit disponible chez toi, donc vois si Bouyhues, Orange… distribuent la 4G. Tu peux faire des tests d’éligibilité pour ça, voire appeler ces opérateurs. ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
bonjour je vous explique mon soucis
Je joue a fifa 18 sur PS4 et le soir quand tout les appareil (free télé +3 téléphone + tablette + pc + mon beau frère qui télécharge des films :trollface: sont connectés est bah j'ai des micro coupure internet et évidemment je suis déco des match :/
donc ma question est simple y a t'il une solution du genre commander une 2é box chez soi ou quelque chose de ce genre pour avoir une connexion internet rien que pour moi?
Merci de vos réponses

Tu peux utiliser le logiciel "selfishnet" qui est gratuit. Ce logiciel te permet d'allouer ce que tu veux en bande passante aux appareils connectés à ta box (dans ton cas ton frère qui DL par ex) Je me sert du logiciel de temps en temps et ça marche très bien
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Tu peux utiliser le logiciel "selfishnet" qui est gratuit. Ce logiciel te permet d'allouer ce que tu veux en bande passante aux appareils connectés à ta box (dans ton cas ton frère qui DL par ex) Je me sert du logiciel de temps en temps et ça marche très bien
oui mais en gros il vont etre bloquer d'internet?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
oui mais en gros il vont etre bloquer d'internet?

non tu peux choisi ce que tu veut allouer comme bande passante par rapport à ta connexion. Dans mon cas j'ai 10 méga donc environ 1.2mo/s, j'alloue donc 300ko/s à ma petite soeur car elle pompe la co depuis qu'elle découvre youtube ^^.

Tu peux bloquer avec 0ko/s comme mettre 1mo/s etc... dépend de ta connexion après
 
Haut