D
deleted209284
Bonjour , c'est possible de mettre Gta San Andres sur PSP ( Elle est crackée ) j'ai cherché mais j'ai pas trouver.S'il vous plaît aidez moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment?Gta sa ces possible mais casi ijouable .
Sur une PS2 on parle de Chispet Graphique et non de carte graphique T.TMDRRR mtn des jeux ps2 passe sur la psp trololol la carte graphique elle et trop vielle pour des jeux ps2
Avec une ps hacker tu peut jouer au jeux ps3 sur psp !GTA San Andreas n'est pas disponible sur PSP, ni en Officiel ( Sony ), ni en version non-officiel ( développeurs non rattaché à Sony ). Il n'est pas possible de jouer aux jeux Ps3 sur sa PSP, mais il est possible de jouer au jeux de PSone, et si je me souvient bien, ce n'est pas à l'aide d'iso ou de cso ( iso compressé ), mais d'eboot.
Avec une ps hacker tu peut jouer au jeux ps3 sur psp !
Avec le lecteur a distance est un homebrew sur ps3 c'est possibleSa m'étonnerai beacoup, la Chipset Graphique ne supporterai jamais des jeux Ps3, c'est comme jouer à GTA5 sur minitel, c'est impossible !
Avec le lecteur a distance est un homebrew sur ps3 c'est possible
Si justement !Dans ce cas, c'est peut être possible, mais tu joue sur la Ps3 via ta PSP et pas a des jeux PS3 sur PSP grosse nuance.
Avec une psp et ps3 jailbreak tu peut !Bah non ! Tu te connecte a ta PS3 via PSP, tu ne jour pas directement au jeux PS3 sur la PSP
Avec une psp et ps3 jailbreak tu peut !
ouais voilà, moi je disais direct sur PSPJe ne dit pas le contraire, mais ce que je dit, c'est que le jeu PS3 n'est pas sur la psp, tu te connecte à la Ps3 pour jouer. Si tu éteint taPs3, le jeu ne fonctionnera plus sur PSP alors que s'il se serait direct sur PSP, tu n'aurais pas besoin de ps3.