Zizou' Fifateur Premium Inscription 1 Juillet 2015 Messages 736 Réactions 248 Points 7 584 RGCoins 25 28 Mars 2016 #1 Salut, Je voudrais savoir si l'on peut acheter StormBuyer sans payer tout les mois c'est à dire payer au début et l'avoir pour toujours En attendant vos réponses, Zizou'.
Salut, Je voudrais savoir si l'on peut acheter StormBuyer sans payer tout les mois c'est à dire payer au début et l'avoir pour toujours En attendant vos réponses, Zizou'.
Louki Ancien staff Inscription 12 Mars 2021 Messages 7 536 Réactions 4 583 Points 11 426 RGCoins 200 28 Mars 2016 #2 Salut, Je pense que cette question devrait être envoyée en privée à @Destroy' ou en contactant leur support. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Je pense que cette question devrait être envoyée en privée à @Destroy' ou en contactant leur support. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Destroy' Ancien staff Inscription 14 Juillet 2012 Messages 25 318 Réactions 5 869 Points 24 498 RGCoins 25 28 Mars 2016 #3 Zizou' a dit: Salut, Je voudrais savoir si l'on peut acheter StormBuyer sans payer tout les mois c'est à dire payer au début et l'avoir pour toujours En attendant vos réponses, Zizou'. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci de contacter notre support comme l'a indiqué gentillement @Louki Malheureusement le plus gros abonnement pour le moment ça sera 2 mois. Cordialement Voter positivement 0 Voter négativement
Zizou' a dit: Salut, Je voudrais savoir si l'on peut acheter StormBuyer sans payer tout les mois c'est à dire payer au début et l'avoir pour toujours En attendant vos réponses, Zizou'. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci de contacter notre support comme l'a indiqué gentillement @Louki Malheureusement le plus gros abonnement pour le moment ça sera 2 mois. Cordialement
Zizou' Fifateur Premium Inscription 1 Juillet 2015 Messages 736 Réactions 248 Points 7 584 RGCoins 25 28 Mars 2016 #4 Destroy' a dit: Bonjour, Merci de contacter notre support comme l'a indiqué gentillement @Louki Malheureusement le plus gros abonnement pour le moment ça sera 2 mois. Cordialement Cliquez pour agrandir... D'accord merci Voter positivement 0 Voter négativement
Destroy' a dit: Bonjour, Merci de contacter notre support comme l'a indiqué gentillement @Louki Malheureusement le plus gros abonnement pour le moment ça sera 2 mois. Cordialement Cliquez pour agrandir... D'accord merci