Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve qu'avec l'invisibilité c'est moins crédibleJe comprends pas ton message. Je veux juste si on peut avoir la classe godmod sans l'invisibilité pour ne pas trop se faire remarquer.
Et tu crois qu'être invisible c'est crédible toi ?!Lol, tu tire 200 balles sur un mec mais il meurt jamais. Super crédible ! (remarque on est sur COD, tout est possible /o/)
C'est moin crédible que si un mec vide ses chargeurs sur toi en etant visible
Mais merci tout de même de ta réponse.le mec peut se dire que c'est un bug, que sa co est pourrite
Je n'ai pas dis le contraire. A moins que tu parles à un autre membre ^^C'est le but le god mod sa permet d'etre invincible![]()
Ça pourrit pas le jeu si tu t'en sert bien : moi , je bloque les ennemis dans un coin et j'attend qu'un joueur de mon équipe vienne le tuer
Non , le seul jeu qui est bien pourrit par les lobbys , c'est MW2
pour répondre à la question sur le godmode , c'est plus discret si tu cut dans le dos ou si tu utilise l'invisibilité pour sniper tranquilou ^^ si tu bourrine et fait du 40/0 , c'est sûr que l'invisibilité ne sert à rien... De toute façon , on peut pas à moins de crée ton propre lobby![]()
Bah non ^^
Ça dépend si tu t'en sert bien
prenez l'exemple de CoD Ghost : il existait des hacks multijoueurs bien avant sa sortieSa pourris peut être le jeu, mais sa n'arrêtera jamais les hackeurs de continuer, se qu'il faut faire c'est rien dire sérieusement..