Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est possibleYo j'ai une question
Est ce qu'on prendre les camouflages d'un amis qu'il les a acheter ?
Comment ?Oui c'est possible![]()
Bah tu va sur son compte et tu le telecharges sur ta consoleComment ?
Comment ?
J'ai jamais dis qui pouvait le garder sur son compteTu prends son compte et tu le mets en tant que "compte principal" puis tu télécharges les packs.
Par rapport à ce que t'as dit la personne en haut, non c'est pas comme ça car tu les gardes par sur ton compte.
C'est ou pour mettre en principale ?Tu prends son compte et tu le mets en tant que "compte principal" puis tu télécharges les packs.
Par rapport à ce que t'as dit la personne en haut, non c'est pas comme ça car tu les gardes par sur ton compte.
J'ai jamais dis qui pouvait le garder sur son compte![]()
Et toi répond pas pour dire de la merde sur les gens
Oui mais réponds pas si c'est pas complet.
C'est ou pour mettre en principale ?
Tu met le compte de ton pote sur ta session principalC'est ou pour mettre en principale ?
Et toi répond pas pour dire de la merde sur les gens![]()
K !Il faudrait que tu lises étant donné que je nai pas parler sur toi. Si tu écris une réponse incomplète, ne répond pas.
Tu met le compte de ton pote sur ta session principal
tu te co avec en gros
C'est plus simple comme sa
et apres tu remet ton compte![]()
Les 2 méthodes marchentPas du tout mais vraiment mec, tu dois mettre son compte en tant que principal dans tes paramètres, télécharger sur son compte et retourner sur ton compte sans enlever le sien du compte principal.
Session principal n'a absolument rien à voir.
Les 2 méthodes marchent
moi je fais sa et sa marche donc osef de ton point vue![]()
MDR mais il est ou le rapportTu n'as donc pas de Xbox one. Il est impossible de faire comme ça car il ne l'aura pas. J'ai la One depuis quatre mois et je sens de plus en plus l'envie de passer sur PC vu le nombre de connerie dit sur cette console. Le pire est les mecs qui disent qu'elle est à chier, ça ca me fou les boules puisque pour leur PS3 était moins puissant que la 360 et il chercher à la défendre en signifiant que c'était à cause de l'architecture lol

MDDR bref , tu peux m'aider regarde juste au dessus de msg stttppMDR mais il est ou le rapport
Mec la tu boost tes messages ou quoi ?
C'est que du blabla ce que tu sors bah vas y va sur pc je te retiens pas![]()
Ensuite ta rentrer tout sa et il dise ?Mdddr déjà faudrait que j'arrive a ajouter son compte je trouve pas ..
Sa me demande son adresse mail sa j'ai , son nom prenom mdp et date de naissance ...