Résolu Possibilité d'installer 3.55 partout?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Felena

Membre
Réactions
61
RGCoins
50
Plop, après l'incident de la 4.45, Sony a mis en ligne un guide sur comment aller en Safe Mode pour installer manuellement la mise à jour.

Le lien : Si, au lieu de mettre la MaJ 4.45 sur la USB, on mettait la 3.55, y aurait-il une possibilité de faire l'économie de plusieurs centaines d'euros pour se payer une 3.55?

Voila : ] (Je traduirais le topic de Sony d'ici une heure ou deux, je postais ça vite fait)

Plop, après l'incident de la 4.45, Sony a mis en ligne un guide sur comment aller en Safe Mode pour installer manuellement la mise à jour.

Le lien :

Si, au lieu de mettre la MaJ 4.45 sur la USB, on mettait la 3.55, y aurait-il une possibilité de faire l'économie de plusieurs centaines d'euros pour se payer une 3.55?

Voila : ] (Je traduirais le topic de Sony d'ici une heure ou deux, je postais ça vite fait)
Évidemment que non, ça a déjà été testé mais tu ne peux pas ;)

Le fait de pouvoir installer une mise à jour manuellement m'intriguais car pour entrer en Safe Mode c'est assez vicieux. Je me posais juste cette question.

Le fait de pouvoir installer une mise à jour manuellement m'intriguais car pour entrer en Safe Mode c'est assez vicieux. Je me posais juste cette question.
C'est comme sur tout appareil tu sais, les telephones portables ont aussi ce mode là, enfin certains et consiste à faire une manip vicieuse comme tu dis mais sans plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour