Résolu Possibilité d'être ban en changeant l'adresse Mac ?

mdz13004

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
jai changer mon adresse mac et toujours banni le jeux que jai dans ma play gta5 le jeux que jai dans la play il peux être banni ou pas c tout ce que jeux veux savoir merci

jai changer mon adresse mac et toujours banni le jeux que jai dans ma play gta5 le jeux que jai dans la play il peux être banni ou pas c tout ce que jeux veux savoir merci
Salut,

comment sais-tu que ton MAC est banni ? Car déjà Rockstar s'occupe très rarement voire pas du tout de ceci. Non, Sony ne s'occupe pas des adresses MAC donc il ne peut pas être banni ( si j'ai bien compris ta question )

ba jai un pote il a eu pareil et generalement quand il y a un message qui vous avez etait banni jusqu au 3 mars c est l adresse mac
en général c'est soit le compte ou soit le CID qui est banni de GTA V, donc essayez de changer soit l'un ou l'autre et le problème de bannissement sera réglé

c est pas le cid pcq jarrive a me connecter et jarrive a aller en ligne et d un coup il me disent que je suis banni 1 mois jai eseiller de refaire un compte tout neuf la meme chose il me disent
le CID est juste banni de GTA V dans ce cas, il est banni juste du jeu et non pas du PSN, c'est pour ça que tu arrives encore à aller en ligne

donc je doit faire quoi mdrrr pcq je devient fou sa fait 4 jours je joue plus et sa me saoul deja juste pcq une meuf a pas pu attendre elle c connecter quand je fesait son lobby
tu dois changer ton CID avec CCAPi, tu peux prendre soit un CID partagé : https://reality-gaming.fr/posts/7051863/

ou alors en acheter un, les vendeurs @Reality King et @Chronoss sont là pour la vente de CID ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

donc je doit faire quoi mdrrr pcq je devient fou sa fait 4 jours je joue plus et sa me saoul deja juste pcq une meuf a pas pu attendre elle c connecter quand je fesait son lobby
C'est certainement pas pour cette raison que tu as été banni et on le répètera jamais assez, ça ne sert à rien de changer l'adresse MAC.

meme ipromx a etait banni askip jai rien fait de mal je fesait un lobby et la personne c'est connecte au meme moment apres je suis aller chez un pote je suis revenue jai allumer la play et j'etait banni donc moi je dit c'est a causse de la personne c tout

et desoler mes je suis pas le genre de personne a niquer tout le monde juste pcq jai un mod menu jai un site et tout donc faut arette de juger les gens en mal direct est on me demande un truc je suis la pour aidez la personne voila sur ceux bonne soiree

Retour