Résolu Possibilité de Real Time ou Lobby Avec Ceci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tomking

Membre
Réactions
1
RGCoins
50

C'est une Custom Firmware Rogero 3.55 (4.40+)
( D'après ce qu'ils disent ^^ )
Et y-a t-il accès au PSN ?
Merci de votre réponse et au pire n'hésiter pas a mettre vos Skype Si vous pouvez y répondre.
PEAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCE :love:

En fait c'est de la merde, c'est juste une clé usb avec des fichiers dessus (genre le cfw 3.55, multiman..)
En tout cas c'est pas avec ça que tu vas jailbreak ta ps3 (sauf si elle est déja en 3.55 ou moins), tout ça tu le trouves gratuit sur internet..

En fait c'est de la merde, c'est juste une clé usb avec des fichiers dessus (genre le cfw 3.55, multiman..)
En tout cas c'est pas avec ça que tu vas jailbreak ta ps3 (sauf si elle est déja en 3.55 ou moins), tout ça tu le trouves gratuit sur internet..
Avec quoi je peux la Jailbreak je trouve pas de site gratuits . Il me faut juste les logiciels pour la mettre en 3.55 et faire des lobby

Elle sera pas jailbreak " je pourrai donc pas faire de lobby" ?
Et y a t il acces au PSN ?

Elle sera pas jailbreak " je pourrai donc pas faire de lobby" ?
Et y a t il acces au PSN ?

Pour la jailbreak il faut d'abord la downgrader car tu es en 4.31 donc il faut revenir en 3.55 puis installer le cfw de ton choix.
Bref ta clé usb est inutile il te faut un flasher hardware de type e3 flasher ou autre pour le downgrade.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour