NIGHTWOLF_sarko9
Membre
Salut a tous les amis eceque une personne ayant plusieur coude aurait la gentillesse de m'en passer un svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pas parfois les gens ^^ , tu as juste à aller au magasin "micromania" , tu précommandes le jeu, puis tu as un code ^^, tout gratuitement, ^^ la précommande n'est pas payante au cas oùSalut a tous les amis eceque une personne ayant plusieur coude aurait la gentillesse de m'en passer un svp?
Tu preco les jeu sur amazon, et des que tu recois le code dans ta boite mail qu'amazon enverra , alors tu annuleras la preco du jeu. Rien de plus simple tout en restant chez soieProbleme : je ne suis pas en france et il nya pas de magasins de jeux videos ici :/ mais jai vu des personnes ayant fait le bug et qui posseder une trentaine de code donc jme suis dis jvai ptete en avoir un :v
Genre micromania te passe un code quand tu preco ?Je comprends pas parfois les gens ^^ , tu as juste à aller au magasin "micromania" , tu précommandes le jeu, puis tu as un code ^^, tout gratuitement, ^^ la précommande n'est pas payante au cas où