Résolu Possibilité de me donner un code beta? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
0
Salut a tous les amis eceque une personne ayant plusieur coude aurait la gentillesse de m'en passer un svp?

Salut a tous les amis eceque une personne ayant plusieur coude aurait la gentillesse de m'en passer un svp?
Je comprends pas parfois les gens ^^ , tu as juste à aller au magasin "micromania" , tu précommandes le jeu, puis tu as un code ^^, tout gratuitement, ^^ la précommande n'est pas payante au cas où

Probleme : je ne suis pas en france et il nya pas de magasins de jeux videos ici :/ mais jai vu des personnes ayant fait le bug et qui posseder une trentaine de code donc jme suis dis jvai ptete en avoir un :v

Probleme : je ne suis pas en france et il nya pas de magasins de jeux videos ici :/ mais jai vu des personnes ayant fait le bug et qui posseder une trentaine de code donc jme suis dis jvai ptete en avoir un :v
Tu preco les jeu sur amazon, et des que tu recois le code dans ta boite mail qu'amazon enverra , alors tu annuleras la preco du jeu. Rien de plus simple tout en restant chez soie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour