Possibilité de Jailbreak la Samsung Galaxy Tab 4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yew.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Réactions
218
RGCoins
265
Salut :RG:,

J'aimerais savoir si il est possible de Jailbreak une Samsung Galaxy Tab 4? Si oui, comment fait-on? Merci d'avance!

OG, :tchuss:

Salut,

Essaye , ça devrait marcher! :)

Merci du lien mais il n'y a pas mon modèle dans le tutoriel, mon modèle est SM-T230NYKAXAC.

Résolu ou toujours en attente ?

Toujours en attente.

Salut, qu'entends tu par jailbreak ?

Tu parles de root ?

Tu parles de root ?
Je ne mis connais aucunement en Jailbreak et tout ces trucs la. J'aimerais juste savoir si il est utile de faire quoi que ce sois sur ma tablette, car j'ai entendue dire que pouvais avoir des trucs de plus en options et tout.

Je ne mis connais aucunement en Jailbreak et tout ces trucs la. J'aimerais juste savoir si il est utile de faire quoi que ce sois sur ma tablette, car j'ai entendue dire que pouvais avoir des trucs de plus en options et tout.
Tu peux avoir des jeux gratuit,personnalisation..rien de plus.Pour moi ça sert à rien,le téléphone me sert pour la musique,vidéo,sms...après je vois pas l'utilité de root ^^

Tu peux avoir des jeux gratuit,personnalisation..rien de plus.Pour moi ça sert à rien,le téléphone me sert pour la musique,vidéo,sms...après je vois pas l'utilité de root ^^
Eh bien je comprend que ça ne serve pas à grand chose mais j'aimerais bien des petits jeux gratuit, lorsque j'ai rien à faire ahah !

Tiens cadeau ->
J'ai root ma Tab4 avec ce tuto ^^

Le root est vraiment utile si tu t'y connais dans ce domaine, ça te permet de modifier les fichiers à la racine de ton téléphone, il est bon de l'utiliser si tu es expérimenté. Au contraire comme tu le souhaite tu peux tout aussi bien le faire sans, si tu souhaite avoir des applications gratuites, elles se trouvent quasi toutes sur internet ;) il te suffit de chercher "lenomdetonapli" suivi de Full Apk et tu aura une version complète ;), ensuite la seconde partie concerne les launchers, ils te permettent de modifier l'apparence de ton système, les animations les icones etc... voici un comparatif de certains launchers expliqués par @Andro Fabi :) ici

Voilà en espérant t'avoir aidé :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je te remercie @Andro Blackwolf, ce que je ne comprend toujours pas, c'est que je cherche l'application ou jeu que je souhaite avoir gratuitement mais qui est payant sur Google Play, je le télécharge mais je fais comment pour la mettre dans ma tablette ?

Je te remercie @Andro Blackwolf, ce que je ne comprend toujours pas, c'est que je cherche l'application ou jeu que je souhaite avoir gratuitement mais qui est payant sur Google Play, je le télécharge mais je fais comment pour la mettre dans ma tablette ?
Il faut activer l'autorisation de l'installer via une source inconnue, cela se trouve dans les paramètres, ensuite pour retrouver tes fichiers il faut que tu ailles dans l'application fichiers et que tu sélectionne l'application que tu as téléchargée, si elle est tous format zip il n'y a pas de soucis, il te suffit de télécharger l'application RAR For Android :)

Il faut activer l'autorisation de l'installer via une source inconnue, cela se trouve dans les paramètres, ensuite pour retrouver tes fichiers il faut que tu ailles dans l'application fichiers et que tu sélectionne l'application que tu as téléchargée, si elle est tous format zip il n'y a pas de soucis, il te suffit de télécharger l'application RAR For Android :)
D'accord donc pour passer le fichier Ordinateur à Tablette, je dois utiliser le fils et tout ou je télécharge l'appli depuis internet sur ma tablette? :)

Tu peux directement via un PC également il te suffit juste de savoir ou tu l'a placé dans ta tablette et ensuite d'installer l'APK

Je te remercie @Andro Blackwolf, si j'ai d'autre questions, je peux venir en MP ? :)

Oui pas de soucis :) n'oubli pas de dire si ton souci à été résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour