Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens en PM.Salut, qu'entends tu par jailbreak ?
Je ne mis connais aucunement en Jailbreak et tout ces trucs la. J'aimerais juste savoir si il est utile de faire quoi que ce sois sur ma tablette, car j'ai entendue dire que pouvais avoir des trucs de plus en options et tout.Tu parles de root ?
Tu peux avoir des jeux gratuit,personnalisation..rien de plus.Pour moi ça sert à rien,le téléphone me sert pour la musique,vidéo,sms...après je vois pas l'utilité de root ^^Je ne mis connais aucunement en Jailbreak et tout ces trucs la. J'aimerais juste savoir si il est utile de faire quoi que ce sois sur ma tablette, car j'ai entendue dire que pouvais avoir des trucs de plus en options et tout.
Eh bien je comprend que ça ne serve pas à grand chose mais j'aimerais bien des petits jeux gratuit, lorsque j'ai rien à faire ahah !Tu peux avoir des jeux gratuit,personnalisation..rien de plus.Pour moi ça sert à rien,le téléphone me sert pour la musique,vidéo,sms...après je vois pas l'utilité de root ^^
Il faut activer l'autorisation de l'installer via une source inconnue, cela se trouve dans les paramètres, ensuite pour retrouver tes fichiers il faut que tu ailles dans l'application fichiers et que tu sélectionne l'application que tu as téléchargée, si elle est tous format zip il n'y a pas de soucis, il te suffit de télécharger l'application RAR For AndroidJe te remercie @Andro Blackwolf, ce que je ne comprend toujours pas, c'est que je cherche l'application ou jeu que je souhaite avoir gratuitement mais qui est payant sur Google Play, je le télécharge mais je fais comment pour la mettre dans ma tablette ?
D'accord donc pour passer le fichier Ordinateur à Tablette, je dois utiliser le fils et tout ou je télécharge l'appli depuis internet sur ma tablette?Il faut activer l'autorisation de l'installer via une source inconnue, cela se trouve dans les paramètres, ensuite pour retrouver tes fichiers il faut que tu ailles dans l'application fichiers et que tu sélectionne l'application que tu as téléchargée, si elle est tous format zip il n'y a pas de soucis, il te suffit de télécharger l'application RAR For Android![]()