Résolu Possibilité de changer CG d'un PC Portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour à tout les membres du forum


Voilà j'ai ce PC portable :



-



J'aimerai savoir s'il il est possible de changer la carte graphique de ce PC là ? Car elle est trop impuissante à mon gout... Si oui ? Comment ? Et surtout ou acheter une nouvelle carte graphique qui sera elle compatible avec ce PC là !

J'ai vu sur internet et d'autres forum que certain dise qu'on peut d'autre non, d'autres oui mais y'a des risques, alors voilà...


Merci à toutes les personnes qui essayeront de m'aider !
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
le problème c'est que pour changer la CG sur un pc portable, faut trouver une carte graphique compatible avec ta carte mère, et vu que ton ordi à l'air assez vieux, je doute que tu trouves une CG récente compatible :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
le problème c'est que pour changer la CG sur un pc portable, faut trouver une carte graphique compatible avec ta carte mère, et vu que ton ordi à l'air assez vieux, je doute que tu trouves une CG récente compatible :mmh:
Oui il doit avoir 3-4 ans...

Je demande pas une récente non plus, juste des modèles supérieur pour faire tourner à peut près les derniers jeux..
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Oui il doit avoir 3-4 ans...

Je demande pas une récente non plus, juste des modèles supérieur pour faire tourner à peut près les derniers jeux..
j'ai regardé un peu partout et je pense que tu comprendras grâce à ça
lis les coms tu verras
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
j'ai regardé un peu partout et je pense que tu comprendras grâce à ça
lis les coms tu verras
Merci, je pense avoir trouver réponses à mes questions de toute façon je m'achèterai un autre portable :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut