DJ_DoViiK_440
Membre
Qui a un bon spot de minidraco svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vilette paris, ou canberra commonwealth park..Qui a un bon spot de minidraco svp
j'lai mit plus haut mon te et regardequelqu'un a un spot carapuce svp ?
Oui les spot on échange, j'avais lu quelque chose la dessu, faudrais que je retrouve sa!Il semblerait que le Holland Park à Londres est plus pour les Bulbizare maintenant car en 1h j'en ai eu 9 et 6 carapuce mais aucun salamèche
Tu peux nous bonne le nom exact du parc.spot de salameche au centre de milan dans un parc en Italie le plus gros spot a salameche du monde 1h et un dracafeu et moi je cherche un spot a racailloux ou famtominus merci d avance
Pour le racailloux le trocadero est un exellent spotTu peux nous bonne le nom exact du parc.
Merci
Bonjour,
Ce topic a pour but de regrouper les localisations des meilleurs pokemons.
Si vous voulez que j'en ajoute, contactez-moi en privé et n'en mettez pas en commentaire, ils seront moins visibles.
Choisir votre localisation :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Starter :[tabs]
[tab=Bulbizarre] Il est à : San Francisco.
Cordonnées Longitude/Latitude 37.796152771615276 / -122.46794700622559
[/tab]
[tab=Salameche] Il est à : Holland Park à Londre.
Cordonnées Longitude/Latitude 51.503783 / -0.203518
[/tab]
[tab=Carapuce] Il est à : Alexandra Palace à Londre.
Cordonnées Longitude/Latitude 51.59486176360867 / -0.13116538524627686
[/tab]
[/tabs]
Un peu de tout :[tabs]
[tab=Central park]Voici l'adresse, qui vous met pile poil entre des pokestop souvent avec des leurre.
787 5th avenue New York 10022 Etats Unis
[/tab][/tabs]
Pokémon précis :[tabs]
[tab=Minidraco]Cordonnées Longitude/Latitude : 38.54668861703247 / -121.23430252075194
Ou bien au Parc de la Vilette à Paris.
[/tab][/tabs]
Voilà, j'ai que ça pour le moment![]()
tu utilises quel logiciel une fois que tu as les coordonnées ?Bonjour je recherche la longitude latitude pour trouvé scarino merci
sur ? PC , android ou ios ? ios t'as des applications pokemon faites pour comme pokego++ par exemple , android c'est pareil mais pour androidtu utilises quel logiciel une fois que tu as les coordonnées ?