Position des meilleur pokemons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted247906
  • Créé le Créé le
Il semblerait que le Holland Park à Londres est plus pour les Bulbizare maintenant car en 1h j'en ai eu 9 et 6 carapuce mais aucun salamèche

Il semblerait que le Holland Park à Londres est plus pour les Bulbizare maintenant car en 1h j'en ai eu 9 et 6 carapuce mais aucun salamèche
Oui les spot on échange, j'avais lu quelque chose la dessu, faudrais que je retrouve sa!

spot de salameche au centre de milan dans un parc en Italie le plus gros spot a salameche du monde 1h et un dracafeu et moi je cherche un spot a racailloux ou famtominus merci d avance

spot de salameche au centre de milan dans un parc en Italie le plus gros spot a salameche du monde 1h et un dracafeu et moi je cherche un spot a racailloux ou famtominus merci d avance
Tu peux nous bonne le nom exact du parc.
Merci

Comment on se téléporte ? j'ai l'air d'un noob mais pas grave

Bonjour,

Ce topic a pour but de regrouper les localisations des meilleurs pokemons.
Si vous voulez que j'en ajoute, contactez-moi en privé et n'en mettez pas en commentaire, ils seront moins visibles.

Choisir votre localisation : .
Starter :
[tabs]
[tab=Bulbizarre] Il est à : San Francisco.
Cordonnées Longitude/Latitude 37.796152771615276 / -122.46794700622559
[/tab]
[tab=Salameche] Il est à : Holland Park à Londre.
Cordonnées Longitude/Latitude 51.503783 / -0.203518
[/tab]
[tab=Carapuce] Il est à : Alexandra Palace à Londre.
Cordonnées Longitude/Latitude 51.59486176360867 / -0.13116538524627686
[/tab]
[/tabs]

Un peu de tout :
[tabs]
[tab=Central park]Voici l'adresse, qui vous met pile poil entre des pokestop souvent avec des leurre.
787 5th avenue New York 10022 Etats Unis
[/tab][/tabs]

Pokémon précis :
[tabs]
[tab=Minidraco]Cordonnées Longitude/Latitude : 38.54668861703247 / -121.23430252075194
Ou bien au Parc de la Vilette à Paris.
[/tab][/tabs]

Voilà, j'ai que ça pour le moment :)

Bonjour je recherche la longitude latitude pour trouvé scarino merci

tu utilises quel logiciel une fois que tu as les coordonnées ?
sur ? PC , android ou ios ? ios t'as des applications pokemon faites pour comme pokego++ par exemple , android c'est pareil mais pour android :p sinon par pc avec nox , bluestack etc ...

je croyais que sur pc ça ne fonctionnait plus. ..et toi tu cheats sur quel support qui te ban pas ?

Retour