Position des meilleur pokemons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted247906
  • Créé le Créé le
Salut tout le monde moi quand je me TP à un endroit et que je voi un pokemon que je n'ai jamais vue avent bah je le capture et il s'échappe j'ai fait ça plusieurs fois même en lui donnait une fraise mais rien n'y fait help me please

Salut tout le monde moi quand je me TP à un endroit et que je voi un pokemon que je n'ai jamais vue avent bah je le capture et il s'échappe j'ai fait ça plusieurs fois même en lui donnait une fraise mais rien n'y fait help me please
Si sa t'y fais avec tous les pokemons et tu ne peux plus prendre les pokestop, attend 6h max, tu es softban.
Il faut pas te tp sur de trop longues distances

A l'endroit ou tu te tp, vas a un pokestop, tu l'ouvre, tourne, ferme, puis refais l'opération jusqu'à qu'il te donne quelque chose, et la tu sera deban !
C'est assez bisare cette astuce. Je vois pas comment le serveur peut se dire "Hop faut le deban" xD

Les cordoonnées de central park elles marchent bien ? (pour ceux qui l'ont tester). Moi j'ai d'autres coordonnées mais pour central park aussi pas tres loin

Et sinon moi j'ai celle là depuis le début et on chope vraiment de tout c'est vraiment pas mal !
40.785091
-73.968285

Bonjours savez ou il a un spot pour farme le magicarpe ou un spot ou il y'a le leviator directement ? Merci

Bonjours savez ou il a un spot pour farme le magicarpe ou un spot ou il y'a le leviator directement ? Merci
SAN FRANCISCO Pier39. C'est la pointe à droite de San Francisco . J'ai déjà eu 3 leviator et 1200 bonbon magicarpe

C'est quoi les coordonnées de santa Monica svp? Y'a pas mal de pokestop ? J'aimerais avoir dracaufeu! Merci !

Les coordonnées pour salameches sont toujours bonnes? J'en cherche partout mais j'en trouve aucun si quelqu'un a une localisation pour salameche dites moi svp

Merci est ce que tu a la longitude et l'attitude stp ?

Spot de carapuce Tortank en 1h30 37.807632 -122.430168

Dernière édition:
Merci pour le spot mec ^^ qui en aurait pour des salameche svp ?? j'en ai 0 :/

non
tu copies ton emplacement actuel gps de nox dans un bloc notes
tu te TP pour loot rare avec un site comme !
tu sélectionnes le pokemon mais tu n'engages pas le combat ( lance pas de balle quoi )
tu te tp aux coordonnées copiées dans le bloc note
et la tu tentes de le choper
aucun softban, pour les serveurs le combat a lieu ou tu joues habituellement

et rebelotte ;)

have fun !

Retour