Salut tout le monde moi quand je me TP à un endroit et que je voi un pokemon que je n'ai jamais vue avent bah je le capture et il s'échappe j'ai fait ça plusieurs fois même en lui donnait une fraise mais rien n'y fait help me please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si sa t'y fais avec tous les pokemons et tu ne peux plus prendre les pokestop, attend 6h max, tu es softban.Salut tout le monde moi quand je me TP à un endroit et que je voi un pokemon que je n'ai jamais vue avent bah je le capture et il s'échappe j'ai fait ça plusieurs fois même en lui donnait une fraise mais rien n'y fait help me please
D'accord merci pour la réponse![]()
C'est assez bisare cette astuce. Je vois pas comment le serveur peut se dire "Hop faut le deban" xDA l'endroit ou tu te tp, vas a un pokestop, tu l'ouvre, tourne, ferme, puis refais l'opération jusqu'à qu'il te donne quelque chose, et la tu sera deban !
Pourtant ça marche ! ^^C'est assez bisare cette astuce. Je vois pas comment le serveur peut se dire "Hop faut le deban" xD
Sa fonctionne réellement, c'est un peu bizarre oui mais sa fonctionne mdrC'est assez bisare cette astuce. Je vois pas comment le serveur peut se dire "Hop faut le deban" xD
SAN FRANCISCO Pier39. C'est la pointe à droite de San Francisco . J'ai déjà eu 3 leviator et 1200 bonbon magicarpeBonjours savez ou il a un spot pour farme le magicarpe ou un spot ou il y'a le leviator directement ? Merci
Ce sont les coordonné de Central Park ^^Et sinon moi j'ai celle là depuis le début et on chope vraiment de tout c'est vraiment pas mal !
40.785091
-73.968285
Dsl j'en cherche un aussi si tu en trouve un n'hésite pas a le mettre iciMerci pour le spot mec ^^ qui en aurait pour des salameche svp ?? j'en ai 0 :/
nonSalut tout le monde moi quand je me TP à un endroit et que je voi un pokemon que je n'ai jamais vue avent bah je le capture et il s'échappe j'ai fait ça plusieurs fois même en lui donnait une fraise mais rien n'y fait help me please