Pose de Patch CoD à Paris PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Réactions
606
RGCoins
25
Bonjour a tous ! Comme cité plus haut je pose des patchs à Paris sur Ps3 Non Jailbreake, en OFW 4.11, à partir de ma console qui est jailbreak en 3.55.
Je sais que les tarifs ne sont pas à la portée de tout le monde mais cela vous empêche d'acheter une seconde Ps3 jailbreake, de galérer à tout installer et de modifier les patchs (Donc un investissement de plus de 200euros).

Les Formules:
-50euros les 3 Patchs (CoD4 + CoD5 + CoD6) par envoi, ou lors d'un déplacement en Banlieue.
-70euros les 3 Patchs (CoD4 + CoD5 + CoD6) + MaJ Mw3 1.07 qui permet le Hack Jetons Prestige.

Lors d'un déplacement en banlieue, je ne prend QUE la formule à 50 euros ou celle à 70 euros.

A Savoir:
Une réduction de 10 euros par personne est offerte, pour la formule et 50 euros UNIQUEMENT, sous réserve que lors d'un déplacement, vous soyez 2 à vouloir une pose, et que vous soyez présent avec vos Ps3 chez la personne concerner, au rendez vous choisis auparavant.

Une réduction de 20 euros par personne est offerte, UNIQUEMENT pour une formule à 70 euros, sous réserve que lors d'un déplacement, vous soyez 2 MINIMUM à vouloir une pose, et que vous soyez présent avec vos Ps3 chez la personne concerner, au rendez vous choisis auparavant.
Exemples:
-Je choisis moi et mon ami une formule à 50 euros. Il sera présent chez moi, lors du rendez vous convenu.
Ainsi, nous payons que 80 euros au lieu de 100 euros au total, soit 40 euros au lieu de 50 euros par personne.

-Je choisis moi et mes 3 amis une formule à 70 euros. Ils seront présent chez moi, lors du rendez vous convenu. Nous ne paierons donc que 50 euros par personne au lieu de 70 euros.

-Je choisis moi et mes 3 amis une formule à 70 euros. Ils seront présent chez moi, lors du rendez vous convenu. Nous ne paierons donc que 50 euros par personne au lieu de 70 euros.

Attention, l'offre de réduction n'est valable que pour 4 personnes MAXIMUM lors d'un déplacement !

Attention, votre Ps3 va être reformater avant l'implantation des patchs sur votre console.
Veuillez sauvegarder vos données sur un HDD Externe, ou une Clé USB, AVANT mon arrivé chez vous.

Merci de votre compréhension. :-)

Ce service s'adresse que à ce qui n'ont pas de PS3 Jailbreak, ou 2 PS3.

J'accepte les envoies de console sous certaines conditions: Off*
-Envoi en Colissimo avec suivie du colis.
-Nom et adresse du Client et de moi même.
-Numéro de Téléphone joignable à tout moment.

Merci d'avance :merci:

*Les envoies sont en Off pour le moment en raison de vacances bien mérités. :)
Retour prévu Normalement en Septembre.
Merci de votre compréhension. :)

Ps: Ne pas hésiter à me contacter sur:
Youtube:
Ou à l'adresse E-Mail suivante: [email protected]
Ou encore sur Skype: xP2PCPx
Pour n'importe quelle question.

Merci à tous de votre attention :merci:
Cordialement,
P2PCP

slt je voudrait savoir si tu le fait sur le mans ? car j'en veut trop un mais sur le mans il y a personne.

slt je voudrait savoir si tu le fait sur le mans ? car j'en veut trop un mais sur le mans il y a personne.
Salut , malheureusement non :S
Si je pouvais , je viendrais mais je ne peux bouger en dehors de Paris, voir banlieu à la limite , mais pas plus loin :(
Désolé, je n'ai même pas quelqu'un a te recomander :S
Bonne journée :)

Eh bien écoute, c'est compliqué il faut bien l'avouer...
Mais à la limite si tu envoies sa en colissimo et que tu es prêt a payez les frais de transports (Envoi/Renvoi) plus le prix des patchs, alors oui c'est possible.
Mais en cas d'envoies sâche que tu ne peux que prendre la totalité des Patchs, c'est à dire CoD4+WaW+Mw2.
Contacte moi par addresse E-Mail: [email protected]
Merci d'avance :)

mes je ne pourrai pas avoire le patch cod4 car je les acheter sur le store et je n'est pas de mise a jour donc comment puije faire

Ne t'inquiete pas pour sa, JE t'installe le patch contacte moi par E-Mail:
[email protected]
Je suis pas sérieux , et je souhaiterais t'appellez avant que l'envoi se fasse donc contacte moi sur [email protected], merci :)

[email protected]
Je suis pas sérieux , et je souhaiterais t'appellez avant que l'envoi se fasse donc contacte moi sur [email protected], merci :)
Je SUIS sérieux* dsl je suis fatiguer contacte moi par E-Mail que l'on parle :)

le truc c'est que j'ai peur que je t'envoie la console mais que aprer je ne la reverrait plus .en gros j'ai peur que tu la garde

Je comprend tout a fait zZCOD , seulement les seuls conditions que je t'autorise a me l'envoyer sont les suivantes:
-Numéro de Téléphone
-Nom et Addresse pour toi et moi
-Envoi en Colissimo avec suivie du colis (pour que tu sache ou il est quand tu le souhaite)
-Contacte téléphonique journaliers
Je ne suis pas un voleur, juste un modifeur de console.
Libre à toi de me l'envoyez ou pas, je ne veux en aucun cas te forcer.
Ps: Sache que ce topic est important pour moi , ainsi que mon compte sur reality gaming.
Si je garde la console tu auras mes coordonnées et je serais viré de Reality Gaming.
Je n'en prendrais pas le risque, crois moi sur parole.
Si tu choisis de me l'envoyez, je compte sur toi pour qu'au retour de la console tu puisse approuvez que la transaction c'est bien passé, ainsi, les autres auront aussi confiance en moi, merci. :)
Cordialement,
P2PCP

le truc c'est que j'ai peur que je t'envoie la console mais que aprer je ne la reverrait plus .en gros j'ai peur que tu la garde
Si tu es intéressé contacte moi à l'adresse suivante:
[email protected]
Sinom, merci de m'avoir questionné, et bonne chance pour la suite :)

Les tarifs ?

[email protected]

Je SUIS sérieux* dsl je suis fatiguer contacte moi par E-Mail que l'on parle :)

Lapsus révélateur ? :ouch2:

Sinon évite les doubles poste !

Il vient ici pour proposer ses services qui a la base, ne ce font qu'a la suite d'une rencontre, paiement en main propre. Donc si il avait pour but d'arnaquer les gens, je ne vois pas trop comment il pourrait y arriver a moins de vous mettre un flingue sur la tempe..
Dommage que tu ne déplace pas plus loin de Paris, j'aurais étais intéressé !

Les tarifs ?

Lapsus révélateur ? :ouch2:

Sinon évite les doubles poste !
Nan ce n'est pas un lapsus révélateur.
Oui je vais évitez, j'étais fatiguée, et je me déplace chez vous à Paris/Banlieue.
Aprés si vous souhaitez m'envoyez votre Ps3, je peux faire avec les conditions cité plus haut.
Je n'arnaque personne j'en ai mais vraiment rien a faire de votree Ps3, je ne vais pas m'amusez à la garder.
Vous pouvez ne pas me faire confiance, il n'y a pas de probléme,mais dans se cas débrouillez vous :).
il y'a un lien plus haut, va voir dessus pour les prix.

Il vient ici pour proposer ses services qui a la base, ne ce font qu'a la suite d'une rencontre, paiement en main propre. Donc si il avait pour but d'arnaquer les gens, je ne vois pas trop comment il pourrait y arriver a moins de vous mettre un flingue sur la tempe..
Dommage que tu ne déplace pas plus loin de Paris, j'aurais étais intéressé !
Salut, effectivement je ne me déplace que à Paris/Banlieu. Désolé, aprés si tu le souhaite tu peux me l'envoyez.
J'arnaque pas, je suis pas un voleur. Libre a vous de me croire.
Bonne Journée :)

Je comprend tout a fait zZCOD , seulement les seuls conditions que je t'autorise a me l'envoyer sont les suivantes:
-Numéro de Téléphon
-Nom et Addresse pour toi et moi
-Envoi en Colissimo avec suivie du colis (pour que tu sache ou il est quand tu le souhaite)
-Contacte téléphonique journaliers
Je ne suis pas un voleur, juste un modifeur de console.
Libre à toi de me l'envoyez ou pas, je ne veux en aucun cas te forcer.
Ps: Sache que ce topic est important pour moi , ainsi que mon compte sur reality gaming.
Si je garde la console tu auras mes coordonnées et je serais viré de Reality Gaming.
Je n'en prendrais pas le risque, crois moi sur parole.
Si tu choisis de me l'envoyez, je compte sur toi pour qu'au retour de la console tu puisse approuvez que la transaction c'est bien passé, ainsi, les autres auront aussi confiance en moi, merci. :)
Cordialement,
P2PCP

des que mon pere rentre j'en parle avec lui et je te dirait la reponse par message prive sa te va ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour