Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une mouille sa se sen a 10 kilometre il insulte les darenne comme les enfent bref jmalume un gros blunt de weed pour lmatchMakaveli ta demandé ton num pk tu lui a pas donner tu stress ?
Pk jlui donnerai mon num? Quesque j'en ai a faire de lui il vient si il veut je bouge pas pour les pd du 92 moi ,Makaveli ta demandé ton num pk tu lui a pas donner tu stress ?
Mdr c'est toi qui insulte la daronne comme sa en premier msg tu commence a faire le fou comme sac'est une mouille sa se sen a 10 kilometre il insulte les darenne comme les enfent bref jmalume un gros blunt de weed pour lmatch
hahaha sa va tapé cette nuit hahahaha est couzin sarcelle poto tkt j'ai des vraie gars labas reste enfermé sava cogné jte ldisPk jlui donnerai mon num? Quesque j'en ai a faire de lui il vient si il veut je bouge pas pour les ** du 92 moi ,
Qu'ils viennent Sarcelles,Locheres 3eme batiment nord 3eme etages porte a gauche
Mdr jconnais tt lmonde a sarcelles , villiers le bel et garges pierfitte villetaneuse epinay ...hahaha sa va tapé cette nuit hahahaha est couzin sarcelle poto tkt j'ai des vraie gars labas reste enfermé sava cogné jte ldis
bon ecoute jte ldis arrete tu me fait peur tu connais rien tacru kle 92 c'etait des victime tu sort meme pas la nuit et tu parle vien sur facebook regard mes combat tu verra sa tu va te dire a merde javoue jsuis un boloss mdr va y sur ce salam jvai devnt lmatch et jte ldis t'est une mouille sa se voitMdr c'est toi qui insulte la daronne comme sa en premier msg tu commence a faire le fou comme sa