Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stylé !Salut à tous,
Voici une illustration pour "TheMask"
![]()
Si vous voulez vraiment m'aider, allez feedback sur twitter:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à vous!
Dernière
Je pensais que c'était le vrai The Mask![]()
Image morte![]()
Sympa mais essaie de tout travailler dans son ensemble, pour avoir un niveau de finition égal. Le dessin est quant à lui à revoir surtout au niveau de la bouche. Keep it up !
Magnifique![]()
Stylé !
Oui bien sûr, si tu veux un commentaire plus détaillé n'hésite pas car j'ai seulement abordé les grands points.D'accord merci, je peux voir ton folio?![]()
Oui bien sûr, si tu veux un commentaire plus détaillé n'hésite pas car j'ai seulement abordé les grands points.
Mon instagram est très à jour :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Sinon va voir du côté DA / Artstation / FB / etc
J'ai le temps, je suis qu'un étudiant. C'est surtout pour me re mémorer mes débuts haha les forums et tout :moment de nostalgie:Qu'est-ce que tu fous sur RG? Mdr, quel talent!
J'ai le temps, je suis qu'un étudiant. C'est surtout pour me re mémorer mes débuts haha les forums et tout :moment de nostalgie:
Ahah je comprend, t'es en quoi comme étude?
Très jolie créations!Salut à tous,
![]()
Si vous voulez vraiment m'aider, allez feedback sur twitter:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à vous!
Dernière
Magnifique.
En école d'art, on fait surtout du dessin traditionnel / sculpture / peinture etc...
Très jolie créations!
Pas mal du tous pour une miniature de Kalash Criminel![]()
Une prépa dessinMerci!
T'as fait une MANAA avant ou pas?
Une prépa dessinManaa je recommande pas si tu veux faire du dessin.
Vraiment pas mal, GJ![]()
Énorme . Juste énormeSalut à tous,
![]()
Merci à vous!
Dernière