Résolu Porter une rom pour son téléphone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mduga
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mduga

Premium
Réactions
347
RGCoins
65
Salut je voudrais porter une ROM EMUI ou MIUI pour mon G901F car je ne trouve aucune ROM Custom officiel et bien pas des ROM stock. Merci de vos aides

Salut,

Si t'en trouves pas c'est qu'il y en a pas :troll:
Il n'est pas encore disponible pour ton téléphone, tu devrais attendre jusqu'à que quelqu'un créer une ROM Custom EMUI/MIUI compatible avec ton téléphone.
je ne trouve aucune ROM Custom officiel et bien pas des ROM stock
Je n'ai pas trop compris ce que tu viens de dire, tu parles des Rom Custom Officiel comme CyanogenMod ? Il existe que des versions pas officiel fait par des particuliers compatible avec ton téléphone.

Sinon personnellement je te déconseille de prendre des Rom Custom car en générale la plupart sont pas fluide, instable avec des fonctionnalités manquantes..
Toujours regardé les descriptions et les commentaires sur les topics de la Rom Custom que tu désires prendre pour savoir si sa ne te gênerai pas les bugs constaté.
Tien quelques liens si tu souhaites prendre une Rom Custom :
Phonandroid

XDA

Je te conseille plutôt de prendre CyanogenMod une Rom Custom dites 'officiel' faites par une équipe expérimenté mais dommage pas encore dispo pour ton téléphone.
Sinon si tu tien vraiment à l'interface EMUI/MIUI prends un launcher qui contient ce thème ;)

Salut,

Si t'en trouves pas c'est qu'il y en a pas :troll:
Il n'est pas encore disponible pour ton téléphone, tu devrais attendre jusqu'à que quelqu'un créer une ROM Custom EMUI/MIUI compatible avec ton téléphone.

Je n'ai pas trop compris ce que tu viens de dire, tu parles des Rom Custom Officiel comme CyanogenMod ? Il existe que des versions pas officiel fait par des particuliers compatible avec ton téléphone.

Sinon personnellement je te déconseille de prendre des Rom Custom car en générale la plupart sont pas fluide, instable avec des fonctionnalités manquantes..
Toujours regardé les descriptions et les commentaires sur les topics de la Rom Custom que tu désires prendre pour savoir si sa ne te gênerai pas les bugs constaté.
Tien quelques liens si tu souhaites prendre une Rom Custom :
Phonandroid

XDA

Je te conseille plutôt de prendre CyanogenMod une Rom Custom dites 'officiel' faites par une équipe expérimenté mais dommage pas encore dispo pour ton téléphone.
Sinon si tu tien vraiment à l'interface EMUI/MIUI prends un launcher qui contient ce thème ;)
Pour le G901F il n'y a pas de vrai version de CyanogenMod ---> [ROM CUSTOM] [MARSHMALLOW 6.0.1] UNOFFICIAL CYANOGENMOD 13

Pour le G901F il n'y a pas de vrai version de CyanogenMod ---> [ROM CUSTOM] [MARSHMALLOW 6.0.1] UNOFFICIAL CYANOGENMOD 13
Il existe que des versions pas officiel fait par des particuliers compatible avec ton téléphone.
Oui je viens te le dire ^^
Mais bon t'es pas obligé de prendre des Rom Custom dites 'officiel' il y en a qui sont très bien mais comme je te l'ai dit regarde bien la description et les commentaires de personnes ayant testé la Rom pour savoir si cette Rom Custom te conviendra.

Salut,

Personne n'a encore créé une ROM ressemblant à EMUI/MIUI pour ton smartphone, néanmoins de nombreuses ROM Custom existe pour ton smartphone comme celle-ci et les devs assurent des mises à jour de ROM pour corriger les bugs présent même s'il n'y en a que très peu alors je te conseille simplement dans les ROMS présentent si tu trouve ton bonheur ;)

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour