Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas trop compris ce que tu viens de dire, tu parles des Rom Custom Officiel comme CyanogenMod ? Il existe que des versions pas officiel fait par des particuliers compatible avec ton téléphone.je ne trouve aucune ROM Custom officiel et bien pas des ROM stock
Pour le G901F il n'y a pas de vrai version de CyanogenMod ---> [ROM CUSTOM] [MARSHMALLOW 6.0.1] UNOFFICIAL CYANOGENMOD 13Salut,
Si t'en trouves pas c'est qu'il y en a pas
Il n'est pas encore disponible pour ton téléphone, tu devrais attendre jusqu'à que quelqu'un créer une ROM Custom EMUI/MIUI compatible avec ton téléphone.
Je n'ai pas trop compris ce que tu viens de dire, tu parles des Rom Custom Officiel comme CyanogenMod ? Il existe que des versions pas officiel fait par des particuliers compatible avec ton téléphone.
Sinon personnellement je te déconseille de prendre des Rom Custom car en générale la plupart sont pas fluide, instable avec des fonctionnalités manquantes..
Toujours regardé les descriptions et les commentaires sur les topics de la Rom Custom que tu désires prendre pour savoir si sa ne te gênerai pas les bugs constaté.
Tien quelques liens si tu souhaites prendre une Rom Custom :
Phonandroid
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
XDA
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te conseille plutôt de prendre CyanogenMod une Rom Custom dites 'officiel' faites par une équipe expérimenté mais dommage pas encore dispo pour ton téléphone.
Sinon si tu tien vraiment à l'interface EMUI/MIUI prends un launcher qui contient ce thème![]()
Pour le G901F il n'y a pas de vrai version de CyanogenMod ---> [ROM CUSTOM] [MARSHMALLOW 6.0.1] UNOFFICIAL CYANOGENMOD 13
Oui je viens te le dire ^^Il existe que des versions pas officiel fait par des particuliers compatible avec ton téléphone.