Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai eu il y a quelque temp un Nokia lumia et un code de 25€ a mettre sur mon compte Microsoft. Est-ce si j'utilise ce compte sur ma Xbox, l'argent sera aussi dans ma Xbox ?
Merci.
Oui tu peut utilliser le code sur ta xbox et l'auras dans ton porte feuille ou sinon tu va sur le site xbox.com et tu te connecte et tu le rentre sur le site c'est comme tu veut .
Ben le problème c'est que je l'ai déjà rentré sur mon portable avec les identifiant de mon compte Xbox mais je sais pas si j'aurais de l'argent sur ma Xbox aussi. (comment on fait pour voir l'argent de notre compte Xbox sur le site?)
Je sais pas mais sur ta xbox essaye d'aller dans Gestion du compte et dans le premier truc qui s'affiche recherche dans genre Option de Payement ou quoi ou va sur le marché et clique sur un jeu par exemple qui est payant et tu verras combien tu as de € Désole si je sais pas comment sur le site xbox ^^