Résolu Porblème lancement black ops PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TacticaljokeR

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour, j'ai DL BLACK OPS PS3, et quand je le lance sa me met un black screen, avez vous une idée s'il vous plait ?

Mais j'ai déjà refais le transfert 3 fois, et rien sa marche, j'imagine que c'est l'EBOOT, et le PRAM.SFO, aurais tu Black ops ? tu pourrais me passer ces deux fichiers ?

Regarde ce tuto très utile pour les backup's ;) http://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/

tu télécharge sa

carrePSP.gif
2.Lancer Iris Manager.

croixPSP.gif
3.faire "start", puis cliquer sur "outils", cliquer sur "Without Bdvd Controller" pour le faire passer en "Disc-less payload"

trianglePSP.gif
4.Retour au XMB automatique.

rondPSP.gif
5.Relancer Iris puis (sur l'icone du jeu): faire "select" , sélectionner "Mount BDVD" pour BDEMU et "On" pour ext/dev_hdd0/game.

carrePSP.gif
6. "Sauver"

croixPSP.gif
7.Lancer le jeu.

trianglePSP.gif
8.Retour sur le XMB vous aurez 2 bluray de votre jeu, un nomé "JEU" et un nomé "le nom de votre jeu", lancer ce dernier.

rondPSP.gif
9.Enjoy!!!
36.gif
(si ton jeu ne fonctionne toujours pas
gne.gif
essayé en mettant ext/dev_hdd0/game sur "OFF")

Merci Chris pour le TUTO, mais ma PS3 n'avale et ne lis plus les Disques PS3, donc aurais-tu une solution a cla stp ?
Au moment de réglé lé backup avec " Carré " tu Coche Interne ou externe ( la ou tu a ton jeux ) & Direct Boot ( lancement direct ) et tu lance :ok:

Si tu a toujours un BlackScreen essaye de chercher un Fix BO1 sur le net :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour