Porbléme impossible de jouer a FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Premium
Réactions
517
RGCoins
65
Bonjour :RG:

J'ai un problème depuis 2-3 jours, j'ai vendu toutes mes équipes j'ai garder ma L1 j'ai fais pas mal de crédits, mais le problème c'est que j'avais Messi en prêt dans mes remplacent et qu'il est arrivée en fin de contrat, et il est impossible de le changer, a chaque fois que je le sélectionne et que je vais des autres joueurs de mon club j'ai un message d’erreur genre " problème de communication avec FUT " et ce me remet dans l’accueil de Fifa.
J'ai essayé par tout les moyens :
-recrée la même équipe
-passé par l'appliweb
-racheté un joueurs via le marché des transferts
-prendre un joueur de prêts
-j'ai même mis ma console chez un pote.

Rien n'y fais des que je sélectionne un joueurs de mon club pour le mettre dans une équipes sa plante.
Parcontre je peux lister des joeurs packé, acheté des points fifa la il y a aucun probléme..

Si vous avez une idée ? :ok:

Bonjour :RG:

J'ai un problème depuis 2-3 jours, j'ai vendu toutes mes équipes j'ai garder ma L1 j'ai fais pas mal de crédits, mais le problème c'est que j'avais Messi en prêt dans mes remplacent et qu'il est arrivée en fin de contrat, et il est impossible de le changer, a chaque fois que je le sélectionne et que je vais des autres joueurs de mon club j'ai un message d’erreur genre " problème de communication avec FUT " et ce me remet dans l’accueil de Fifa.
J'ai essayé par tout les moyens :
-recrée la même équipe
-passé par l'appliweb
-racheté un joueurs via le marché des transferts
-prendre un joueur de prêts
-j'ai même mis ma console chez un pote.

Rien n'y fais des que je sélectionne un joueurs de mon club pour le mettre dans une équipes sa plante.
Parcontre je peux lister des joeurs packé, acheté des points fifa la il y a aucun probléme..

Si vous avez une idée ? :ok:
Essaye de le retirer de l'équipe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour