Polyvalent 16 ans motivé pour une ascension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cod-DesT

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Alexandre, 16 ans, j'habite Paris (08), en 2nd
Très franchement, je ne suis pas spécialement mature, j'adore déconner.

Je joue à COD depuis cod4, ayant zappé le 5, je me suis investi principalement dans la série black ops (1 et 2)
Mon mode de jeux préféré est la domination, mes deux armes préférées sont la PDW et la Peackeaper.

Mon niveau : Pas mauvais du tout, je ne suis pas un pro mais finit toujours premier du classement en partie publique (heureusement vous me direz)

HORAIRES DE SEMAINE : à partir de 17h
HORAIRE DE WEEKEND : h24

Je cherche à intégrer une team structurée et serieuse et + exactement un roster.
Effectivement je cherche à rejoindre un roster afin de participer a des tournois serieux, de la compétition, et ainsi effectuer une ascension avec la team.

Salut tu cherche : save modded , tropher platine , lobby , jeux psn ou boost youtbe?

la candidature est là pour informer de ce que je cherche, Tu sors :neo:

Alexandre, 16 ans, j'habite Paris (08), en 2nd
Très franchement, je ne suis pas spécialement mature, j'adore déconner.

Je joue à COD depuis cod4, ayant zappé le 5, je me suis investi principalement dans la série black ops (1 et 2)
Mon mode de jeux préféré est la domination, mes deux armes préférées sont la PDW et la Peackeaper.

Mon niveau : Pas mauvais du tout, je ne suis pas un pro mais finit toujours premier du classement en partie publique (heureusement vous me direz)

HORAIRES DE SEMAINE : à partir de 17h
HORAIRE DE WEEKEND : h24

Je cherche à intégrer une team structurée et serieuse et + exactement un roster.
Effectivement je cherche à rejoindre un roster afin de participer a des tournois serieux, de la compétition, et ainsi effectuer une ascension avec la team.
Slt sniperchariti58 recrute va voire dans recherche de clan stp

Salut les gars, toujours a la recherche d'une Team??La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 45 Bo2 sur call of elite,nous sommes 15 membres(entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits,nous faisont egalement des match de team sur Cod-Tournament

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour