Politique présidentielle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ps4_Fr

Membre
Réactions
238
RGCoins
50
POLITIQUESi le 1er tour de la présidentielle avait lieu dimanche, Nicolas Sarkozy arriverait en tête avec 30% des voix, devant François Hollande... et Marine Le Pen, tous les deux à 22%, selon une enquête Ifop-Fiducial-Europe 1.
Pour ma part je voterais Le Front National vive la France Vive Lpen <3

Sa va t est pas trop en retard !

Merci pour cette info , La même pour moi .
Mais sarko revient ?
Je savais pas . :mmh:

Elle existe toujours lepen ?

Elle existe toujours lepen ?
Elle existe plus que jamais , regarde la télé .:ok:
Mais perso J'aime bien Sarko aussi .
Hollande , dehors .

Oui et elle sera Présidente en 2017 .

Perso sa aurait ete un dimanche dieu aurait ete elu car le dimanche c est le jour du seigneur !

Sa va t est pas trop en retard !
Si tu ne seras pas illettré taurais compris que c'est un sondage qui a était fais est c'est si il aurais eu lieu ce week-end le 1er Tour de la Présidentielle.

De toute façon c'est un peu tous des autistes les hommes politiques ( flambi :troll: ) . Donc moi qui pourrais voter en 2017 , je pense que je voterai blanc :ok: .

ps : Je surveille ce topic , je sens qu'il peut devenir n'importe quoi rapidement .

Sa c'est sur surtout flamberge il resemble a rien c'est une Honte d'avoir un Président comme sa ceux qui on voter pour lui doivent être des autistes est ne pas aimer notre pays notre chère France <3

Sa c'est sur surtout flamberge il resemble a rien c'est une Honte d'avoir un Président comme sa ceux qui on voter pour lui doivent être des autistes est ne pas aimer notre pays notre chère France <3
"notre chère France <3" sa fait juste un peu faciste :troll: .

Le Fn est un Partis qui aime sont pays pas comme les autres partis qui font que du malle a leur Pays notre chére France.

Vous êtes pas capable de faire un débat , c'est abusé ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour