Alors voila je suis fait ban de gta ok bon je me recrée un compte et quand je lance le online y'a marque Rockstar games-Politique en ligne(téléchargement des politique en ligne rockstar games) Poouriez vous m'aider svp merci bien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oups dsl en effet cid bann gta g changer cid et ca remarchemoi aussi ce probleme avec nouv eaux compte?inpossible aller en ligne reste bloquer politique en ligne?
Ton CiD n'est pas ban ?moi aussi ce probleme avec nouv eaux compte?inpossible aller en ligne reste bloquer politique en ligne?
Résolu ?oups dsl en effet cid bann gta g changer cid et ca remarche
moi c'est résolue enfaite c'etait le CID qu'on m'avais donner qui etait banMeme probleme![]()
on m'as dit la meme mais je trouve pas de cidmoi c'est résolue enfaite c'etait le CID qu'on m'avais donner qui etait ban
je veut bien en acheter mais 10e max et trouver quelqu'un de fiable a propos de ventes de cid ...comment sa tu trouve pas tu en racheter ?
14 euro le moins cherje veut bien en acheter mais 10e max et trouver quelqu'un de fiable a propos de ventes de cid ...

Vien mp.14 euro le moins cher![]()