Alors voila je suis fait ban de gta ok bon je me recrée un compte et quand je lance le online y'a marque Rockstar games-Politique en ligne(téléchargement des politique en ligne rockstar games) Poouriez vous m'aider svp merci bien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je sais pas comment vous faites Chui avec ma cid unique depuis 4mois pas 1 ban avec + de 50 lobbyet je joue avec tool RPC ou mod menu toujours et on me signal defois
Donc certains peuvent ne pas etre ban pendant 1 an et d'autres plusieurs fois par mois Tkt ça te arriveras un jourFranchement je sais pas comment vous faites Chui avec ma cid unique depuis 4mois pas 1 ban avec + de 50 lobbyet je joue avec tool RPC ou mod menu toujours et on me signal defois
Faut utiliser PSN Patch pour faire croire qu'on est en OFWTkt ça te arriveras un jour
je me suis fais bane avec mas cex et j avais mas cex que pour jouer les jeux gratuit
pas de hack pas de looby
et je me suis fais bane de psn et ps3

Pas du tout, je suis juste pas con et je sais quoi faire pour eviter les ban et je peux te dire que j'ai eu 0 ban de compteC'est de la lotterie les banDonc certains peuvent ne pas etre ban pendant 1 an et d'autres plusieurs fois par mois
![]()
Utilise PSN tool v1 il est mieux.Psn patch vous aver le lien pour PS3 cex?svp
Lien stp pour play cex?Utilise PSN tool v1 il est mieux.
La même ^^ depuis février j'ai mon même CID avec 0 ban , enfin jusqu'à aujourd'hui ( ban 2 semaine ) avec les politique en ligne la !Franchement je sais pas comment vous faites Chui avec ma cid unique depuis 4mois pas 1 ban avec + de 50 lobbyet je joue avec tool RPC ou mod menu toujours et on me signal defois
Bah la chui débannie le 20 donc sa va =)La même ^^ depuis février j'ai mon même CID avec 0 ban , enfin jusqu'à aujourd'hui ( ban 2 semaine ) avec les politique en ligne la !
ChercheLien stp pour play cex?
Bah maintenant c'est mon compte qui est Banni sur ps3 et ps4 putin j'ai la rage !!!!!Bah la chui débannie le 20 donc sa va =)
TOus le monde est débanni le 20, c'est WTF. Je dirai que les braquages, c'est le 20Bah la chui débannie le 20 donc sa va =)