PokeSpawn est de retour !

Bonne Nouvelle Fonctionne a nouveau go a vo fake gps :)

par contre le pokesnipe fonctionne pas.

6spot: 45.0300129002287,-93.3192577958107

meilleur endroits pour farme tranquilou.
Ty l'amis !

Pour votre information, lorsque vous vous téléportez, si vous n'arrivez pas à faire tourner les pokéstops ni à capturer des pokémons c'est que vous êtes soft ban. Pour être dé ban il faut environ 3h mais il existe une technique pour le faire en moins de 3 min, pour cela il faut faire tourner le pokéstop => sortir => faire tourner le même pokéstop et pas un autre => sortir

répétez la manip environ 40 fois et vous serez debloqué

Pour votre information, lorsque vous vous téléportez, si vous n'arrivez pas à faire tourner les pokéstops ni à capturer des pokémons c'est que vous êtes soft ban. Pour être dé ban il faut environ 3h mais il existe une technique pour le faire en moins de 3 min, pour cela il faut faire tourner le pokéstop => sortir => faire tourner le même pokéstop et pas un autre => sortir

répétez la manip environ 40 fois et vous serez debloqué
oui effectivement cela marche bien pour se debannir. merci mec !

****** mais comment on fait pour les capturer ??? N'importe quel Pokémon rare s'échappe alors que je lui donne le truc pour être plus facile à attraper + hyper ball ça me dégoûte
En plus à force de téléporter je peux plus aller aux pokestops

simple !
- tu enregistres les coordonnes gps de ta ville ( Google est ton ami ) dans un bloc note

tu utilises un fake gps pour te deplacer aux spawns avec ce site ou y'a pas mal de reussite : !

tu te tp aux coordonnées du pokemon voulu, tu le sélectionnes !!!! tu ne lance surtout pas de ball => tu te reteleportes dans ta ville, tu l'attrapes .

pas de soft ban , le combat a lieu dans ton endroit habituel ;)

ca permet de looter les rares sans prendre de soft ban, c'est plus safe comme comportement
() je fais moins d'xp , mais même mon bot je le fais tourner dans ma ville

GG Montana ! j'en suis à 142

Dernière édition:
n oublier pas le bloc note pour votre position avant la teleportation sinon c est ban

1 er étape copier coller la position souhaiter et se téléporter en ayant inscrit dans le bloc note votre longitude altitude actuel dedans
2 eme étape cliquer sur le Pokemon a attraper mais ne pas l attraper rester en combat et remettre les anciennes localisation sur la carte puis faire ok
3 étape attraper le Pokemon vous serez tp au point de départ sinon vous pourrez jamais l attraper

Retour