PokeSpawn est de retour !

flatron28

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonne Nouvelle Fonctionne a nouveau go a vo fake gps :)

Je rajoute ! mieux que pokespawns.be car il ajoute le temps de recharge.

par contre le pokesnipe fonctionne pas.

6spot: 45.0300129002287,-93.3192577958107

meilleur endroits pour farme tranquilou.

Dernière édition:
salut quand je met le fake gps pokemon go dit impossible de détecter ton emplacement tu peux m'aider sur
Stp?

par contre ya pas mal de fake mes sa fonctionne vraiment jai chopper un snorlax

salut quand je met le fake gps pokemon go dit impossible de détecter ton emplacement tu peux m'aider sur
Stp?

Salut flatron28,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louki

Putain mais comment on fait pour les capturer ??? N'importe quel Pokémon rare s'échappe alors que je lui donne le truc pour être plus facile à attraper + hyper ball ça me dégoûte
En plus à force de téléporter je peux plus aller aux pokestops

****** mais comment on fait pour les capturer ??? N'importe quel Pokémon rare s'échappe alors que je lui donne le truc pour être plus facile à attraper + hyper ball ça me dégoûte
En plus à force de téléporter je peux plus aller aux pokestops

6spot: 45.0300129002287,-93.3192577958107 ta 6 pokestop je voie pas comment tu peu manquer de pokeball :)

sa serre mieux avec les bot

6spot: 45.0300129002287,-93.3192577958107 ta 6 pokestop je voie pas comment tu peu manquer de pokeball :)

Bonjour je suis nouveau ici juste à titre d'information les coordoner dont tu parle avec les 6pokestops il y a ki comme pokemon là-bas et on se débandade comment en rentrant et sortant des poke stop ou il ya une autre entreprise technique stp ?dsl si ta déjà répondu à 1 de c kestion je n'ai pas vu

Bonjour je suis nouveau ici juste à titre d'information les coordoner dont tu parle avec les 6pokestops il y a ki comme pokemon là-bas et on se débandade comment en rentrant et sortant des poke stop ou il ya une autre entreprise technique stp ?dsl si ta déjà répondu à 1 de c kestion je n'ai pas vu

je me sers juste de cette endroits pour refaire le plein de pokeball et pendant qil recharge je squat sur pokespawn avec mon fake gps de nox.

je me sers juste de cette endroits pour refaire le plein de pokeball et pendant qil recharge je squat sur pokespawn avec mon fake gps de nox.
Ah ok c capter.donc je prend les coordoner de chaque pokemon je les rentre et je les cherche là-bas en ce qui concerne pokespawn koi ok c cool merci

Tu la trouver OU nox peut tu m'envoyer le lien que je le télécharge stp? Et tu te fait ban quand tu te téléporte ou pas ?

Retour