PokéSniper sur Twitter (BeachNGU)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu4646

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je fais mon tout premier post pour vous présenter un compte twitter, un sorte de bot qui post automatiquement à peut près chaque minute les coordonnées d'un pokémon rare ( Dracolosse, Arcanin, Noadkoko, ... )ainsi que le temps qui lui reste avant de disparaitre. Y'a plus qu'à fake GPS avec nox ou PoGO moddé, le capturer et c'est dans la poche ! :ok:
Le bot prends les coordonnées à partir du site pokemongocrawler.com qui est malheureusement payant. ( 3$/mois pour les intéressés )
Ça m'a l'air bien plus fiable que les alternatives actuelles telles que pokespawn, ect...

En espérant vous aidés en attendant la MAJ des bots ;)

Bonjour à tous,

Je fais mon tout premier post pour vous présenter un compte twitter, un sorte de bot qui post automatiquement à peut près chaque minute les coordonnées d'un pokémon rare ( Dracolosse, Arcanin, Noadkoko, ... )ainsi que le temps qui lui reste avant de disparaitre. Y'a plus qu'à fake GPS avec nox ou PoGO moddé, le capturer et c'est dans la poche ! :ok:
Le bot prends les coordonnées à partir du site pokemongocrawler.com qui est malheureusement payant. ( 3$/mois pour les intéressés )
Ça m'a l'air bien plus fiable que les alternatives actuelles telles que pokespawn, ect...

En espérant vous aidés en attendant la MAJ des bots ;)

Une discutions similaire existe déjà ici : https://reality-gaming.fr/threads/astuce-emplacement-de-pokemons-rares.560306/

Je signale donc :)

Bonne journée
Cordialement Féder

Ah j'avais pas vu :triste:

Je delete le post

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour