joshua57100
Premium

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdr vieux troll
Mdr c pas un troll c les pokesnipe automatique que j'utilise sur mon vps je crois pas non plu mais normalement sa mais la position des Pokémon rare alors je c pas mais c pas un montagePtdr vieux troll
Y'a que des 69 ptdrMdr c pas un troll c les pokesnipe automatique que j'utilise sur mon vps je crois pas non plu mais normalement sa mais la position des Pokémon rare alors je c pas mais c pas un montage
Le c normal mdrY'a que des 69 ptdr
Ta raison impossible de les avoirsNon,il a raison depuis hier les pokemons légendaire apparaissent sur nos radars ou site de local. Sans pouvoir les choper biensur![]()
Oui, t'inquiète j'ai test avec un petit espoir ^^. Il von arriver bientôt j'espère sa commence a chauffer.
Vous voyez les coordonnées où?Non,il a raison depuis hier les pokemons légendaire apparaissent sur nos radars ou site de local. Sans pouvoir les choper biensur![]()
Regarde sur pokezz.comVous voyez les coordonnées où?
tu utilise necrobot j ai pas tester les derniere version ?presque ^^ #reve
Oui ils ne sont pas encore disponible dans le jeux c'est pour saCertes vous les voyez mais les positions sont toutes fausses dommage![]()