Résolu Pokesnip, méthode pour se unban?

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
je vois beaucoup les ricains qui en quelques secondes catch un pokemon en se faisant unban pour pouvoir le capturer, mais moi c'est pas du tout la même chose.. en gros je dois

allez dans les deux user.xml de pokesnip et de quickspin pour mettre les coordonées et attendre au moins une minute pour me faire unban et enfin allez capturer le pokémon..

il y a forcément une méthode plus rapide non?

merci beaucoup

il est possible de mettre le meme fichier pour les deux ? du style je modifie un et ca modifie l'autre ? comment faire ?

et lorsque quickspin ne trouve pas de pokestop que faire ?

merci de ta réponse en tout cas

Alors le mieux pour sniper et de te placer à un endroit il y a des pokéstops, ensuite tu copies le fichier utiliser pour ton quickspin dans le dossier pokesniper et tu n'auras pas de ban, ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a capturer 2/3 pokémons de suite que tu es forcement soft ban

donc en gros pour bien sniper :

1) je me place à un spot de pokestop avec mon bot

2) je rentre les coordonnées d'un pokemon que je veux dans mon quickspin, je me unban

3) je vais sur pokesniper ou je copie mon user de quickspin et je capture le pokemon?

c'est bien cela ? c'est assez long quand même comme manip

Non, admettons que tu sois ban pour commencer :

Tu vas dans ton dossier "QuickSpin", tu modifies ton fichier user.xml à ta guiz, avec les dernieres coordonnées utilisées ( a proximité d'un pokéstop)

Tu lances QuickSpin qui va se chercher de te unban !

Ensuite un fois unban tu retournes dans ton dossier QuickSpin pour copier le fichier user.xml

Tu le copies dans ton dossier PokeSnip, et tu utilises pokésnip comme c'est expliqué dans plusieurs tutoriel ( tu entres le nom du pokémon, sa position et tu n'as rien d'autre à faire)

Retour