Bonsoir a tous
Je me rappel encore à mes 11 ans, la GameBoy Advance dans la poche avec Pokémon version Rubis ou autres ...
, si comme moi vous êtes nostalgique et que vous avez vendu votre GBA depuis un bon moment je vous propose de retrouver vos souvenir sur votre iPhone !
La technique n'est pas nouvelle... ! Mais elle n'as pas était poster
Pour réaliser ce tutoriel il vous faut :
2ème Etape : Cydia se lance, aller dans l'onglet "Gerer".
3ème Etape : Puis aller dans "Sources"
4ème Etape : Aller dans l'onglet "Modifier" en haut à droite de Cydia puis "Ajouter". Inscrire la source suivante :
5ème Etape : Vous avez donc la source Beyouriphone sur Cydia, parcourez la en appuyant dessus.
6ème Etape : Parcourez ce dossier jusqu'a à arriver à ça !
7ème Etape : Touchez le ! Puis en haut à droite, appuyer sur "Installer" puis sur "Confirmer"
8ème Etape : Attendez l'installation …
9ème Etape : Il vous demande de "Retour sur Cydia", allez s'y. Vous allez voir ça :
10ème Etape : Appuyer sur le bouton "Home" de votre engin. SURPRISE vous voyer un nouvelle icone !!!
Pour installer des jeux :
depuis votre ordinateur :
Pour mettre les jeux de GameBoyAdvance, (Roms) il vous faut installer le logiciel "Diskaid" sur votre PC puis de brancher votre iPod Touch ou iPhone sur votre PC.
Puis allez dans le dossier : /var/mobile/Media/Roms/GBA/===> ici vous copierez vos jeux.
Depuis l'iphone :
C'est simple sur l'application GpsPhone on peut naviguer sur internet pour telecharger des ROMs y'a pas plus simple
Vous pouvez télécharger des ROMs à ces adresses:
Pour ceux qui n'arrive pas a installer la source :
- télécharge GpsPhone avec une autre source
- tu télécharge safari download manager
- et après tu va sur safari et tu télécharge BIOS
-Pour finir tu mes BIOS dans le dossier /var/root/Media/ROMs/GBA
Bye
Je me rappel encore à mes 11 ans, la GameBoy Advance dans la poche avec Pokémon version Rubis ou autres ...

La technique n'est pas nouvelle... ! Mais elle n'as pas était poster

Ce tutoriel va donc vous permettre de jouer à la GameBoy Advance sur votre iPhone/iPod Touch !Pour réaliser ce tutoriel il vous faut :
- une connexion Wi-Fi
- un iPhone/iPod Touch jailbreaké
2ème Etape : Cydia se lance, aller dans l'onglet "Gerer".

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

6ème Etape : Parcourez ce dossier jusqu'a à arriver à ça !

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Pour installer des jeux :
depuis votre ordinateur :
Pour mettre les jeux de GameBoyAdvance, (Roms) il vous faut installer le logiciel "Diskaid" sur votre PC puis de brancher votre iPod Touch ou iPhone sur votre PC.
Puis allez dans le dossier : /var/mobile/Media/Roms/GBA/===> ici vous copierez vos jeux.
Depuis l'iphone :
C'est simple sur l'application GpsPhone on peut naviguer sur internet pour telecharger des ROMs y'a pas plus simple

Vous pouvez télécharger des ROMs à ces adresses:
-
-
-
Pour ceux qui n'arrive pas a installer la source :
- télécharge GpsPhone avec une autre source
- tu télécharge safari download manager
- et après tu va sur safari et tu télécharge BIOS
-Pour finir tu mes BIOS dans le dossier /var/root/Media/ROMs/GBA
Bye