[POKEMON ROSA] Recherche de Pokémons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Réactions
259
RGCoins
25
Bonjour :)

Je recherche les pokémons suivants sur pokémon ROSA, par échange :
Minidraco ou Draco
Embrylex
Kangourex
Terhal
Tiplouf

Je peux donner en échange :
Crefadet
Metamorph
Metalosse
Alakazam
Eventuellement Kyogre selon le pokémon.

Les interessés, venez en privé ;)

Tu peux peut-être trouver quelqu'un avec une R4 ? voir t'en acheter une ;) Bonne recherche

Bonjour :)

Je recherche les pokémons suivants sur pokémon ROSA, par échange :
Minidraco ou Draco
Embrylex
Kangourex
Terhal
Tiplouf

Je peux donner en échange :
Crefadet
Metamorph
Metalosse
Alakazam
Eventuellement Kyogre selon le pokémon.

Les interessés, venez en privé ;)

J'ai tout ce que tu veux , mais.. j'ai aussi tout ce que tu échange :/ :mdr:

C'est bon j'ai déjà trouvé, merci à vous quand meme ^^
Met le topic en résolue alors :)
Au passage le jeu vaut-il le coup ?
Parce que j'ai vraiment envie de jouer à un jeu Pokémon en se moment ,en plus j'ai pas trop les nouvelles générations de Pokémons .

Met le topic en résolue alors :)
Au passage le jeu vaut-il le coup ?
Parce que j'ai vraiment envie de jouer à un jeu Pokémon en se moment ,en plus j'ai pas trop les nouvelles générations de Pokémons .
Je trouve que ce jeu vaut largement le coup. Si tu veux aller jusqu'à la ligue, compte facile une quarantaine d'heures de jeu, en laissant un peu trainer, et si tu veux remplir le pokedex, c'est des milliers d'heures en plus ;)

Je trouve que ce jeu vaut largement le coup. Si tu veux aller jusqu'à la ligue, compte facile une quarantaine d'heures de jeu, en laissant un peu trainer, et si tu veux remplir le pokedex, c'est des milliers d'heures en plus ;)
Ok merci de ton avis :)
J'ai jamais eu un jeu pokémon (enfin si Pokémon équipe de secours bleu mais je le compte pas comme un vrai jeu pokémon) .

Ok merci de ton avis :)
J'ai jamais eu un jeu pokémon (enfin si Pokémon équipe de secours bleu mais je le compte pas comme un vrai jeu pokémon) .
Ah, ben si tu veux en tester un avant, tu peux installer un émulateur sur ton portable pour tester par exmple Rouge Feu ;)

Ah, ben si tu veux en tester un avant, tu peux installer un émulateur sur ton portable pour tester par exmple Rouge Feu ;)
Oui sa je sais mais Rouge Feu c'est un vieux jeux ,j'ai déjà jouer a des jeux Pokémon mais j'en ai juste jamais eu un (est donc j'ai jamais finis un jeu et vu tout ce qu'on peut faire dessus)

Bonsoir je shasse le shiny mais je ne peux pas reset kyogre pouvais vous m'en échanger un contre un groudon shiny pas de power save svp :)

non je serais sur ebay si non

Je vous recommande le site :p peut-être il y quelqu'un veut l'échanger :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour