POKÉMON - Plusieurs annonces pour les 20 ans !

Merci pour la news, je serais toujours fan de ces petits bestioles même après 50ans :hug:

You must be registered for see images attach

Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une information concernant les 20 ans de la série Pokémon.
Au sommaire, un teaser, des chiffres, des festivités, et enfin une application !

TEASER

Vous devez être inscrit pour voir les médias

CHIFFRES

Depuis sa sortie, plus de 275 millions de jeux-vidéo vendus ! 21,5 milliards de cartes à collectionnés vendus dans un total de 74 pays.

Plus de 475 000 joueurs ont participé à des évènements chaque année.
Honnêtement, je m'attendais à un nombre plus conséquent sur le nombre de jeux vendus...

Et enfin pour en terminer avec les chiffres, la série animée compte un total de 18 saisons pour plus de 800 épisodes !

APPLICATION & FESTIVITÉS

Une application spéciale va voir le jour. Elle sera disponible sur iOS et Android.

Concernant les festivités, des cadeaux (jouets, figurines, peluches) pourront être gagnés dans des magasins participant à l'évènement ! Ces cadeaux sont produits en édition limitée.
Le jeu de cartes aura le droit à une extension et plus...

Si vous êtes fan de la série animé, vous n'êtes pas oublié.
Des séries animées et des longs métrages vont encore être plus diffusé qu'avant !
Des versions remastérisées vont voir le jour, tel que "Pokémon: le Film", "Pokémon 2 le pouvoir est en toi" et "Pokémon 3 Le sort de Zarbi".

Un hashtag est également disponible pour partager vos moments favoris de Pokémon !
#Pokemon20

Source: .
merci de l'info :)

Merci pour l'info, j'ai pas compris c'était quelle partie de la vidéo l'application mais étant un grand fan de Pokémon, elle ne pourra que me plaire :D

Retour