Résolu Pokémon Go se ferme au mileu de chargement

Shadow-__-59

Premium
Réactions
4
RGCoins
50
gros probleme je lance pokemon go est quand il charge meme quand il a la photo avec léviator ba au mileu chargement il se bloque est se ferme est il dit que le signal gps ne fonctionne pas et avec google maps sa fonctionne
Version Pokemon 0.33
Version Android 4.2.2 Jelly Bean

gros probleme je lance pokemon go est quand il charge meme quand il a la photo avec léviator ba au mileu chargement il se bloque est se ferme est il dit que le signal gps ne fonctionne pas et avec google maps sa fonctionne
Version Pokemon 0.33
Version Android 4.2.2 Jelly Bean

Salut,

Quand elle se ferme ? C'est quand tu appuies sur " OK " non ? :mmh:

je viens de l'installer mes a la base mon tel et pas compatible du coup je télecharge Pokemon go 0.33.0 Unlocked By Laszlo Mosik
mes je me demande aussi vues que j'ai un modem 4g bouygues et j'ai pu giga mon debit est reduit du coup je me demande aussi si sa viens pas de la co????

je viens de l'installer mes a la base mon tel et pas compatible du coup je télecharge Pokemon go 0.33.0 Unlocked By Laszlo Mosik
mes je me demande aussi vues que j'ai un modem 4g bouygues et j'ai pu giga mon debit est reduit du coup je me demande aussi si sa viens pas de la co????

Si il n'est pas compatible tu pourras rien y faire.
J'ai mon téléphone qui n'est pas compatible aussi, j'ai beau installer l'APK de Pokemon ou autre, il veut rien savoir et il se ferme en appuyant sur OK ^^

Salut,

Ton problème est-il résolu ? ^^
Sinon clique sur " Cette réponse a répondu à ma question " pour avoir la balise résolu (y)!
Si elle n'y ait pas signal à un modérateur. :)

Bonne après-midi :tchuss:
Melvin SEC

Retour