Résolu Pokemon Go Problème avec mon Bot

iW'Zombie °

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour à tous voilà depuis ce matin j'ai un problème car le bot passe sur les pokestop mais ne récuppére aucune pokeball et des qu'il trouve un pokemon il ne peut pas l'attraper car il n'a pas de pokeball comment faire svp ? faut il changer quelque chose dans les items ?

Bonjour à tous voilà depuis ce matin j'ai un problème car le bot passe sur les pokestop mais ne récuppére aucune pokeball et des qu'il trouve un pokemon il ne peut pas l'attraper car il n'a pas de pokeball comment faire svp ? faut il changer quelque chose dans les items ?

slt enfaite sur ton screen il faut que tu change, sur total tu as "635", or un sac ne peut contenir que "350" max(sauf si tu l'améliore), essaie de le mettre comme sa :

1470241063-voila.png

comme tu peux le voir en total j ai "350", et j ai mis "0" pour les potions car quand tu bot t en pas vraiment besoin ;)

En espérant t avoir aidée :)

Bonsoir et merci pour la réponse :ok: j'ai un nouveau problème il me dit ça je dois faire quoi ?

Tous les BOT ne trouve plus de Pokestop, c'est un patch général, faut attendre une mise a jours. ;)

ok car moi aussi combien de temp vous penser et sur nox sa marque que la version nest pas copatible
ok car moi aussi combien de temp vous penser et sur nox sa marque que la version nest pas copatible
C'est quoi NOX ? un émulateur Android ? Moi je n'utilise pas d'émulateur juste l'application pokemon Bot.

Retour