Pokémon Go Plus, sortie prévue en Septembre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted672035
  • Créé le Créé le
On regardera quand même le bracelet à la place du gsm donc bon
GSM :rêve:
Ils font tout pour nous niquer la batterie serieux :rofl:
Au contraire le bluetooth niquera moins que de laisser son téléphone écran allumé avec le jeu qui tourne.
Enfin quelque chose des payants sur Pokémon Go, fallait s'y attendre. :p
La boutique, et puis faut bien qu'ils se fasse de l'argent. Ils sont un peu là pour faire du bénéfice.

GSM :rêve:

Au contraire le bluetooth niquera moins que de laisser son téléphone écran allumé avec le jeu qui tourne.

La boutique, et puis faut bien qu'ils se fasse de l'argent. Ils sont un peu là pour faire du bénéfice.
:nerveux2:

Oh nan on auras plus de mal à chouré les portables --'

Oh nan on auras plus de mal à chouré les portables --'

T'as besoin de voler pour vivre ? Mentalité de jeune puceau en pleine crise d'ado.

Fin bref, ce bracelet c'est le bracelet du comment dire.. dernier recours pour gagner un maximum de fric ? Mdr

T'as besoin de voler pour vivre ? Mentalité de jeune puceau en pleine crise d'ado.

Fin bref, ce bracelet c'est le bracelet du comment dire.. dernier recours pour gagner un maximum de fric ? Mdr
"T'as besoin de voler pour vivre" Par contre toi tu dois vraiment avoir une mentalité en dessous de la norme pour pas te rendre compte que ton propre Patron te vole et même l'état :rofl:

37884b1cdc00414195935fa0da359b8c.png

Nintendo pense au confort de ses joueurs, n'est ce pas beau tout ça? Vous n'aurez plus besoin de sortir votre
téléphone toutes les 30 secondes à chaque chasse de Pokémon, plus besoin de rester les yeux rivés sur votre
écran lorsque vous vous déplacez... Connecté en Bluetooth à votre appareil, l’accessoire vibrera à l’approche
d’un Pokémon sauvage, scintillera si ce dernier est rare et clignotera près d’un Pokéstop.

437f3c4b58694e4392ef19259e661c54.png

Prévu à la sortie du jeu le 5 juillet dernier, le bracelet sortira finalement en septembre prochain, il n'y a pas de
date fixée pour le moment. Pour faire l'acquisition de ce produit, il faudra tout de même débourser la somme de
40€ qui n'est pas rien ! Mais à quoi bon, vous voulez être le meilleur dresseur non? Il faudra cependant se
dépêcher à l'acheter pour les intéressés, les stocks risquent d'être très vite en rupture.
Merci de l'info ! :p

L’ampleur que prend Pokémon:Go est incroyable :)

"T'as besoin de voler pour vivre" Par contre toi tu dois vraiment avoir une mentalité en dessous de la norme pour pas te rendre compte que ton propre Patron te vole et même l'état :rofl:

Alors si toi aussi tu voles ça fera pas avancer les choses, tu comprends ce que je veux dire ? Le vol ça sert à rien. Les gens ont tendances à vivre au dessus de leur moyens.

J'ai peut-être mal parlé mais comprend le truck ;)

Dernière édition:
Mdr le bracelet est bien moche en tout cas x) 40€ pour cet merde c est des fous

40€ c'est chere pour un petit circuit avec un bluetooth je suis sur que le circuit vaut 5€ avec le recepteur bluetooth avec un petit programme, on pourrait le faire nous meme je suis sur ? :)

Retour