RGH NeeoZz
Membre
Bonjours a tous ceci n,'est pas mon tuto mais je tiens a le partagé voici la vidéo 
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa va toi le ctrl c + ctrl v ??POKEMON GO : Comment se faire BAN en 1 clic : TUTORIEL
Sa va toi le ctrl c + ctrl v ??Sa va toi le ctrl c + ctrl v ??
Perso ça fait 1 semaine que j'utilise le logiciel je suis toujours pas ban ^^
Salut, bravo pour cette vidéo.
Juste une question tu dis " vous vous mettez à paris, vous restez à Paris.."mais quand on fait du sniping avec ton logiciel sort automatiquement de Paris non?
Et qu'est ce que tu veux dire par " n'utilisez pas le boute pour regarder votre pokemon attrapé " ?
Juste une question tu dis " vous vous mettez à paris, vous restez à Paris.."mais quand on fait du sniping avec ton logiciel sort automatiquement de Paris non? ( oui ce qui est normal sais du sniping sur d'autre regions )
Et qu'est ce que tu veux dire par " n'utilisez pas le boute pour regarder votre pokemon attrapé ?
( Boot simplement si tu veux regardé t'es pokemon sur ton tel sois tu desactive ta geolocalisations sois tu attend 30 min une fois que tu a fermé le programe pour toi voir t'es pokemon sur le tel pour evité le instant ban )
1 ) sais pas ma video je l'es partagé sa viens de un pote de facebook et si tu peux aller sur pokemon sur tel non tu n'est pas banAh merde donc j'ai fais comme toi sur la vidéo, je me suis connecté juste après la capture de florizarre sur Catchem :/ je vais donc me faire bien ban?
1 ) sais pas ma video je l'es partagé sa viens de un pote de facebook et si tu peux aller sur pokemon sur tel non tu n'est pas ban
Bonjours a tous ceci n,'est pas mon tuto mais je tiens a le partagé voici la vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias