Pokemon en chiffres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pokémon:(,
je me souviens j'avais braqué mon cousin pour me payer la version émeraude (avec 500h de jeu dessus) en mode thug.:troll:

Sa en fais des maîtres pokémon :troll:

Pokemon sa rappel l'enfance :D

-On compte 17 films Pokemon, le dernier étant Pokemon Le Film : Dancie et le cocon de l'annihilation, qui sera diffusé en Amérique du Nord dès cet automne.
Diancie*

Le film est sorti il y a quelques mois au Japon et aux États-Unis sinon.

Le premier film avec mewtwo :ok:

Trophée : enfance réussite ! :troll:

Bah non, vu qu'il est dit dans ton article qu'il sera disponible cet automne.
Je sais ce que j'ai mis quand même, j'ai fais ce topic en automne --'

Pokemon_logo.png

Salut à tous,

Je profite de la sortie de Pokemon Saphir Alpha et Rubis Omega pour faire une sorte de bilan de la série Pokemon dans son ensemble, que ce soit jeux, produits dérivés, animés ou films.
Pokemon est passé partout, sur nos consoles, dans nos cours de récré (Souvenir :blush:) et également sur nos télévisions. C'est devenu une franchise incontournable pour celui qui veut s'essayer aux consoles Nintendo, principalement les portables.

Commençons avec ces chiffres (d) :

-Le catalogue de jeux Pokemon compte... 60 jeux. :lol: Il s'étend de Pokemon Vert, Rouge et Bleu, sortis en 1996, à Pokkén Tournament, un jeu qui sortira en 2015.

-260 millions de jeu vendus dans le monde

-Les produits dérivés :
+ de 21.5 milliards de cartes Pokemon vendus, ayant été traduites dans 10 langues différentes et distribuées dans 74 pays !

-La série animée Pokemon : 800 épisodes pour 17 saisons, dans 30 langues et diffusés dans plus de 160 pays.

-On compte 17 films Pokemon, le dernier étant Pokemon Le Film : Dancie et le cocon de l'annihilation, qui sera diffusé en Amérique du Nord dès cet automne.

-Pokemon X et Y ont été vendus à 12 millions d'exemplaires durant les 4 premiers mois de lancement.

Voilà, j'espère que ça vous a plu, j'essaie de reprendre petit à petit la rédaction après un grand moment de vide ;)

Bonne journée ou soirée :hug:

Gio'

Pour les cartes je crois que c'est moi qui les ait tous achetés tellement j'en avais :troll:
Super sujet, bien joué !

Bon topic, agréable à lire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour