PokeMobBot Bientôt de retour ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lckd
  • Créé le Créé le
J'utilise de l'argent XD vous avez des questions sérieusement..
Je parlais du site, dans l'histoire c'est le plus con mdr je sais tres bien que pour acheter faut utiliser de l'argent..., vous avez des logiques... Mdrrr :troll:

J'ai une question qui peut paraître débile ...
Avant pour faire tourner plusieurs session en même temps j'utilisais plusieurs bot ( pokebuddy, pokemobbot, pokemon go bot, etc...)
Y'a pas moyen d'ouvrir plusieurs sessions du même logiciel ?
Parceque j'ai un meilleur feeling avec PokeMobBot ...

J'ai une question qui peut paraître débile ...
Avant pour faire tourner plusieurs session en même temps j'utilisais plusieurs bot ( pokebuddy, pokemobbot, pokemon go bot, etc...)
Y'a pas moyen d'ouvrir plusieurs sessions du même logiciel ?
Parceque j'ai un meilleur feeling avec PokeMobBot ...
Tu copies le dossier de Pokemobot pour en avoir deux en fait, et tu changes que les authentifications et en lançant les deux t'auras un bot sur chaque compte

Tu copies le dossier de Pokemobot pour en avoir deux en fait, et tu changes que les authentifications et en lançant les deux t'auras un bot sur chaque compte
Super merci , j'avais eu l'idée de le faire mais j'avais peur que ça foute le boxon ... :tchuss:

Il y en a tellement de gratuit, qui se valent à peu prés tous, que c'est pas toujours évident de choisir lol

Il y en a tellement de gratuit, qui se valent à peu prés tous, que c'est pas toujours évident de choisir lol
Oui après c'est au feeling ... interface ou non etc ... je trouve les sans interface plus intéressant en terme de custom ... tu atteints plus facillement les 200k d'XP/H en constant.
Après je suis peut etre juste nulle avec les bots à interface lool :cool:

comment est ce possible qu'un bot est déjà sortie? ( PokeFarmeur )

et que les autres sont un peu a la traine?

Si j ai bien compris à l heure à actuel il n y a que une bot qui marche et il est payant

comment est ce possible qu'un bot est déjà sortie? ( PokeFarmeur )

et que les autres sont un peu a la traine?
Les devs se reposent après leur dur labeur ...
Alors que les bots payants se sont arrachés pour pas perdrent trop d'argent avant l'arrivée des gratuits...
Et vu le nombre de gens qui ont déjà acheter parcequ'ils etaient pressés ... ils ont bien joué mdr:mdr:

Oui après c'est au feeling ... interface ou non etc ... je trouve les sans interface plus intéressant en terme de custom ... tu atteints plus facillement les 200k d'XP/H en constant.
Après je suis peut etre juste nulle avec les bots à interface lool :cool:

J'ai tester, plusieurs bots dont je ne me souviens même plus des noms, avec interface, j'ai bien aimer. Puis j'ai tester Necrobot, sans interface, ça m'a un peu dérouter mais je m'y suis bien fait.

Les devs se reposent après leur dur labeur ...
Alors que les bots payants se sont arrachés pour pas perdrent trop d'argent avant l'arrivée des gratuits...
Et vu le nombre de gens qui ont déjà acheter parcequ'ils etaient pressés ... ils ont bien joué mdr:mdr:
Oui et en plus j'en entent plein qui s'en plaignent alors attendez Pokemobbot vous allez pas mourrir si vous l'avez pas aujourdui mdrr

Retour